Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider ? mon iphone 4 ne se met pas en affichage horizontal uiquement sur google et toutes les pages ouvertes par google pour le reste pas de soucis il bascule à l'orizontal ou verticale selon mon choix. Comment faire pour que cela fonctionne aussi sur google ? merci
tu veux dire sur l'app Google ou sur une page google dans Safari ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Ha oui excuse moi c'est pas très clair en fait sur l'app Google uniquement
Dans les réglages de l'app il faut activer l'option.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
wouah !la honte ! c'était si simple et je n'y avais pas pensé ! j'ai fais et ca fonctionne ! (et suis pas blonde ! lol) Merci bcp y'a pas à dire un mec ca réagit plus vite ;-)
Mdr je te rassure j'ai galerer à trouver car pas logique d'avoir à l'activer.
D'ailleurs cette appui je ne les pas garder, je la trouve absolument pas fonctionnelle.
tu parle de google ? moi perso je ne saurai m'en passer a moins qu'il y ai mieux ?
Ben Google via safari me suffit amplement, ensuite pour gmail je passe par l'appli mails iPhone, Google traduction je me fait un raccourci sur le spreengboard.
Le problème avec cette app c'est que la trouve pas clair du tout, rien que le navigateur il ne vaut pas safari.
E, bref safari est plutot cool :-) Merci encore pour ton aide c'est très sympa !
De riens je lock car résolu.
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.