Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour et bonne année a tous.
Voilà depuis une semaine j ai fais la mise a jour pour passer en os 4.2.1 sur mon iPhone 3GS.
J'ai fais cette mise a jour car je ne recevais plus de push (notifications) de tout mes applications. Que ce soit les actu que msn etc.
Pouvez vous m aider a trouver une solution et me dire d' ou viens le probleme.
Merci d' avance.
Ju
Quelqu un peu m aider svp
Bonjour,
As tu déjà redémarrer ton Iphone? As tu tenter de faire une restauration?
Voilà déjà les deux premières chose a faire!
Bonne journée!
Oui je l ai redemare et j ai aussi fais une restauration en 4.1 mais Ca n'a pas fonctionne donc j ai fais une restauration en 4.2 mais toujours pas de push aussi bien avec les applications d' info que les application comme msn.
Que faire? Ce ne serai pas un fichier sur cidia qui ferais Ca?
Oui je l ai redemare et j ai aussi fais une restauration en 4.1 mais Ca n'a pas fonctionne donc j ai fais une restauration en 4.2 mais toujours pas de push aussi bien avec les applications d' info que les application comme msn.
Que faire? Ce ne serai pas un fichier sur cidia qui ferais Ca?
Est-ce que "You Tube" fonctionne sur ton Iphone ?
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Oui YouTube fonctionne avant il ne voulait pas fonctionner mais j ai installe un truc sur cidia et depuis il fonction. Donc vous pensez que c est du a quoi?
Oui YouTube fonctionne avant il ne voulait pas fonctionner mais j ai installe un truc sur cidia et depuis il fonction. Donc vous pensez que c est du a quoi?
Il y a un Fix sur Cydia pour réactiver le Push et YouTube
Il s'agit de "Push Fix" su le repo http://fishbone.ge/
Samsung Galaxy Note 1
Ok mais hé crois que c Ca que j ai installe mais j ai toujours pas de push mais YouTube fonctionne. Donc comment faire? Et c est du a quoi. Je vais vérifier si il est toujours installe sur cydia.
Merci
Alors je viens d' aller voir sur cydia et je n ai plus push Fox d' installer donc j ai voulu l installer en mettant fishbone.ge mais ensuite une fois charger il n'y a pas push fix.
Peux m aider et me dire comment faire merci d avance.
Par contre ce qui est bizarre c que maigres qu il soit pas installe YouTube fonctionne très bien.
Ju
Bon y a t il quelqu un pour m aider a retrouver les push sur mon iPhone 3GS car je n ai plus aucune notification ni de mes applications comme pour l actu comme pour les applications de msn.
Help please
Ju
C est encore pour vous dire que j arrive pas a trouver le push fix sur cydia meme en mettant http://fishbone.ge/ mais ce fixe sert a faire fonctionner YouTube et sur mon téléphone cela fonctionne.
Merci d' avance.
cherche push doctor pour la sources voit sur google
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Alors je viens d' installer push doctor. Je l ai redémarre et malheureusement il n y a toujours pas de push sur mon iPhone 3GS iOS 4.2.
Je dégoute franchement j ai regarder sur le net et j ai rien trouve pour m aider. Si quelqu un pouvait me trouver la solution miracle
Merci
Tu peux trouver Push fix avec le repo :http://cydia.frenchiphone.com/
Samsung Galaxy Note 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.