Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iPhone se reinitialise tout seul en cours de communication après qq minutes de conversation. Il faut attendre plus d'une minute pour pouvoir retéléphoner. C'est très
Qqun a t'il une solution?
Gilles
C'est un iPhon 3GS avec le dernier IOS
Tel. Chez Orange
Il n'est pas jailbraké
Après qq mn de communication l'écran devient noir avec la pomme avant de redémarrer au bout de qq minutes
Merci
Dernière modification par Gilsau (10-01-2011 22:34:53)
Bonsoir,
Quel est le type de l'iPhone ?
Quel est le firmware ?
Est-il jailbreaké ?
Qu'appelles tu "se réinitialiser" ?
Bref, donne nous plus de billes si tu veux recevoir de l'aide..
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Bonsoir,
Si j'en crois ton soucis, tu as un problème avec les appels. Ne crois tu pas que cela peut-etre du à un problème réseau ? Je te conseille :
- D'essayer avec une autre carte SIM
- D'aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
- Tourner le mode avion pendant une dizaine secondes
- Si ton problème persiste, fais une restauration du logiciel de l'iphone via ce document : http://support.apple.com/kb/ht1414?viewlocale=fr_FR
En espérant que ton problème sera résolu.
Clémence.
Même pb avec un 3GS sous IOS 4.0x
J'ai tout essayé sans succès! Il y a un post quelque part sur le sujet...
J'ai résolu mon soucis en prenant un iPhone4...
Bon courage si SAV car le pb est connu chez Apple mais ils ont bien du mal à le dire...
iPhone 3GS, 32go non JB
Mac
Exact, c'est un PB connu par Apple sur les 3GS, il faut demander un échange s'il est encore sous garantie.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.