Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je possède un IPhone 3GS depuis 1 an et souhaite installer deçu une appli qui nécessite l'installation du logiciel en 4.0. Je ne sais absolument pas comment procéder.
Si l'un d'entre vous peut me donner un lien ou m'expliquer comment je dois procéder, je suis preneur !
Petite question avant quand même. est-ce que ce changement ne va pas modifier la rapidité et l'autonomie de mon appareil?
D'avance merci à tous et bonne journée, Olivier
Tu connecte ton iPhone à iTunes il va te proposer une mise à jour, tu la fait et ainsi tu seras en 4.2.1 mais si tu est jailbreak tu le perdras.
Sur 3Gs l'autonomie et la rapidité ne seront pas impacté par cette MAJ.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Merci pour ta réponse...
Je me connectes toujours à iTunes et la mise à jour de ce matin fait rester mon iPhone en 3.1.2 (7D11) pour autant. Je vais passer pour un neuneu mais je ne comprends pas le terme "jailbreak" appliqué à l'iPhone! Mon appareil est strictement d'origine. Acheté il y a 1 an chez BT.
D'avance merci pour ta réponse...
Si tu ne connais pas le terme Jailbreak cela t'importe donc de passer en 4.2.1.
Le JB c'est une manipulation pour "débrider" l'iPhone
C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais alors pourquoi lorsque je fais ma mise àjour via iunes, je constate après que mon iPhone demeure en 3.1.2 ? ? ? Ce n'est pas normal non ? Que faire ? ? ?
Itunes te propose bien une mise à jour ?
Tu est certain de faire la mise à jour et pas simplement un synchronisation ?
Sinon clique sur ton iphone dans iTunes et ensuite sur mettre à jour.
Itunes te propose bien une mise à jour ?
Tu est certain de faire la mise à jour et pas simplement un synchronisation ?
ou pire, une restauration
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Oui ca peut aussi fonctionner
Tu as raison durbanpoison29 ! Je devais faire des synchronisations !
Par contre lorsque je clique sur iTunes sur mon iPhone, je ne trouve pas de touche " mise à jour " ! ! !
C'est Itunes sur le PC! Tu branche ton iphone au PC, tu ouvre Itunes (telecharge le auparavant sur le site apple si tu ne l'as pas).
Enfin, tu trouveras dans la colonne de gauche le nom de ton Iphone, tu clique dessus et la tu trouveras pour faire ta mise a jour.
Clic et tu laisse faire!
Voila sarah ta tout dit
Bon et bien mon affaire ne s'arrange pas ! ! !
Je viens de suivre vos recomandation et il vient de s'écrire sur l'écran de mon PC : L'iPhone " iPhone de Olivier " n'a pas pu être mis à jour. Une erreur inconnue s'est produite (1611).
Et mon iPhone est " freezé "... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Restaure le sa le feras passer en 4.2.1 et ensuite tu remet ta sauvegarde.
Il est efectivement entrain de se " restaurer " ! Tu entends quoi par " tu remets ta sauvegarde " ?
Merci pour ton aide en tous cas . . . et celle des autres également !
ITunes est il à jour ?
Sinon désinstalle iTunes avec Ccleaner ainsi que tout ce qui si rapproche (bonjour etc...) et réinstalle le.
Ben quand tu restaure cela va te remettre l'iphone comme neuf ensuite tu fait une synchronisation pour remettre ta sauvegarde de tes contactes et autres.
J'en suis là... Je suis maintenant en 4.2.1. par contre, c'est comme si j'avais un iPhone tout neuf ! Ma liste de contacts est vide ! Aucune solution pour les récupérer ? ? ?
Oups! Message croisé... Trop fort Durbanpoison ! ! ! C'est en restauration... J'attends que cela se fasse et te tiens informé !
Clique droit sur ton iPhone dans la colonne de gauche et tu choisis restaurer à partir d'une sauvegarde.
ENORME ! ! ! Celà semble nickel.
Un immense merci à tous pour voter savoir-faire ! Je suis bluffé.
Bonne fin de journée à vous et bonne année au passage !
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.