Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello tout le monde !
Est-ce que l'un de vous aurait le gentillesse de m'envoyer une White Picea Floresco pour le set de cette semaine ? Je ne suis que niveau 11, et je ne pense pas arriver au niveau nécessaire pour débloquer cette espèce de si tôt !
Merci d'avance à celui ou celle qui me permettra de compléter ce set, demandez-moi ce que vous voulez en échange !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
Bonjour à tous,
Un peu la même situation que Shen : je suis niveau 16 et pas de floresco en vue. Si on peut les faire se reproduire, je prendrais n'importe quelle couleur de floresco et je me débrouillerai ! Bien entendu celui ou celle qui m'en enverra une pourra choisir parmi mes grenouilles (jusqu'à trois)
Merci à ceux qui aident en partageant leurs grenouilles !
Id : DuPrintemps
Édit du soir : grenouille reçue !
Dernière modification par DuPrintemps (14-01-2011 00:13:48)
Desolée mais je n'ai que des amfractus en ce moment ! Et aucune white floresco en froggydex... Je vais m'y mettre mais probablement seulement ce we... Tenez nous au courant si vous avez votre floresco. Sinon je vous en enverrai !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
@cgratuit,
je suis arrivé en retard pour les veru, mince
par contre je veux bien une ou 2 magus et ta biplex glasss chroma
Merci
Ok je t'envoie ça .
J'ai donné plein de Verus à Bulbuline, j'ai vu qu'elle te laisse les magus, c'est sympa.
Vous ferez des échanges entre vous ensuite !
Pamplemousseman a écrit :@cgratuit,
je suis arrivé en retard pour les veru, mince
par contre je veux bien une ou 2 magus et ta biplex glasss chroma
MerciOk je t'envoie ça .
J'ai donné plein de Verus à Bulbuline, j'ai vu qu'elle te laisse les magus, c'est sympa.
Vous ferez des échanges entre vous ensuite !
J'ai renvoyé deux verus à Pamp. S'il ne prend pas toutes les magus, je veux bien le reste :-). Sinon c'est déjà très bien ! Pamp, je m'attaque au 100% Magus alors je te tiens au courant si j'ai des doublons !
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
Plus de candidats pour mes glass chroma restantes ?
Ni pour des décors ?
Je vais pouvoir fermer ma boutique alors
Ni pour des décors ?Je vais pouvoir fermer ma boutique alors
Bon vent alors ! Et surtout tiens nous au courant si tu dégotes un super jeu :-)
@ bulbuline : merci pour les veru
tu devrais te créer une signature avec ton pseudo Plus+, ça t'évitera de le taper à chaque fois (Profil --> Personnalisation --> Signature)
@ cgratuit : merci pour les magus, je n'ai pas besoin de toutes les magus, gardes-en pour Bulbuline.
@ Alexiguana : merci pour les amfractus
Avant de fermer boutique, voici ma liste de course :
- la petite pièce tortue dans l'habitat 1
- la pièce d'argent de ta nursery
- un tounesol également dans la nursery
- une des fleurs roses et jaune dans tes habitats 4, 5 et 6
- d'autres magus si il t'en reste après avoir servi bulbuline
- toutes autres grenouille avant fermeture de la boutique si personne n'en veut.
Merci
Dernière modification par Pamplemousseman (13-01-2011 15:51:55)
Pseudo Plus+ : pamplemousseman
Liste des Awards en image
Récupère toutes les Cesti ou Zebrae usagées.
Awards 99% - plus que 2744 frogs pour les 100%
Ok pamplemousseman, je t'envoie les décors demandés, et aussi des glass chroma.
J'ai envoyé 2 magus à Bulbuline, et le reste à toi, je n'en ai plus.
@ bulbuline : merci pour les veru
tu devrais te créer une signature avec ton pseudo Plus+, ça t'évitera de le taper à chaque fois (Profil --> Personnalisation --> Signature)
@ cgratuit : merci pour les magus, je n'ai pas besoin de toutes les magus, gardes-en pour Bulbuline.
@ Alexiguana : merci pour les amfractuscgratuit a écrit :Plus de candidats pour mes glass chroma restantes ?
Avant de fermer boutique, voici ma liste de course :
- la petite pièce tortue dans l'habitat 1
- la pièce d'argent de ta nursery
- un tounesol également dans la nursery
- une des fleurs roses et jaune dans tes habitats 4, 5 et 6
- d'autres magus si il t'en reste après avoir servi bulbuline
- toutes autres grenouille avant fermeture de la boutique si personne n'en veut.Merci
Merci pour tout Pamp ! Je ne suis pas du tout au fait des techniques de personnalisation alors merci pour la signature :-) (t'as vu, j'ai tout copié ! :-) )
Je regarde pour la floris.
Dernière modification par bulbuline (13-01-2011 16:28:01)
Merci beaucoup cgratuit
Pour l'instant ma boite est pleine donc il faut que j'attende le reste.
De toute façon si tu supprime ton jeu, ton compte Plus+ et ta sauvegarde existent toujours donc j'espère que je pourrais tout recevoir.
Sinon tant pis... sauf pour la petite pièce tortue qui est bien sympa.
Pseudo Plus+ : pamplemousseman
Liste des Awards en image
Récupère toutes les Cesti ou Zebrae usagées.
Awards 99% - plus que 2744 frogs pour les 100%
Habitats 6 et 7 a donner, dont une red caelus calvaria ! Ca change des amfractus !
coucou tout le monde ca bouge ici hihihi
ca avance bien les filles dites moi !!! pour ma part je vais passer le level 14 et je suis toujours sur mes 100% puncti
sinon pour le set déception ce matin en voyant la floresco j'ai pas le niveau pour avoir cette grenouille grrrrr
biz à vous tous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
coucou cgratuit j'ai été voir chez toi si personne ne veux des déco frog idol j'en veux bien encore au cas ou merci
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
coucou cgratuit j'ai été voir chez toi si personne ne veux des déco frog idol j'en veux bien encore au cas ou merci
Merciiiiiiiiiii bcp tu fais des heureux
Si personne ne prend je voudrais bien abuser en demandant la glass chroma arbor corona clunicula et partiri mais si personne n'a demandé avant je n'ai pas réussi à suivre tous tes envoi hihihi
Dernière modification par line795 (13-01-2011 23:26:31)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Coucou les aminches ! Full Deck set terminé... Dites moi ce qu'il vous faut, j'en ai profité pour pondre qques white picea floresco de + car leur cours a l'air de grimper subitement dru ;-) !!!
Dernière modification par miravo69 (13-01-2011 23:26:19)
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Coucou les aminches ! Full Deck set terminé... Dites moi ce qu'il vous faut, j'en ai profité pour pondre qques white picea floresco de + car leur cours a l'air de grimper subitement dru ;-) !!!
Waou tu as fait vite !! comme dis plus haut je n'ai pas le niveau pour la floresco donc si y'en a une tite de dispo pour bibi je veux bien merci
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Hihi meme idee que miravo ! 5 white picea floresco en train de pousser. Et des roboris du set aussi ! Donc dites nous !! Miravo : envoie et dis quand tu n'en as plus, les miennes ne sont dispo que pour samedi je crois... a demain bonne nuit je laisse les grenouilles grandir pour la nuit !!
Bravo miravo ! J'imagine que les floresco vont t'être pas mal demandées... Je veux bien faire partie de la liste des demandeurs ! Grenouilles de chez moi au choix bien entendu mais étant donné mon niveau pas sûr que tu trouves des choses passionnantes...
miravo69 a écrit :Coucou les aminches ! Full Deck set terminé... Dites moi ce qu'il vous faut, j'en ai profité pour pondre qques white picea floresco de + car leur cours a l'air de grimper subitement dru ;-) !!!
Waou tu as fait vite !! comme dis plus haut je n'ai pas le niveau pour la floresco donc si y'en a une tite de dispo pour bibi je veux bien merci
Partie avec un paquet cadeau ;-) !!!
Bravo miravo ! J'imagine que les floresco vont t'être pas mal demandées... Je veux bien faire partie de la liste des demandeurs ! Grenouilles de chez moi au choix bien entendu mais étant donné mon niveau pas sûr que tu trouves des choses passionnantes...
Dans la boite !!!
Hihi meme idee que miravo ! 5 white picea floresco en train de pousser. Et des roboris du set aussi ! Donc dites nous !! Miravo : envoie et dis quand tu n'en as plus, les miennes ne sont dispo que pour samedi je crois... a demain bonne nuit je laisse les grenouilles grandir pour la nuit !!
Bonne nuit Alex ;-) !
Pour les intéréssés, j'ai forcé sur les potions et j'en ai encore 2 bien fraiches + le set à qui veux ...
line795 a écrit :miravo69 a écrit :Coucou les aminches ! Full Deck set terminé... Dites moi ce qu'il vous faut, j'en ai profité pour pondre qques white picea floresco de + car leur cours a l'air de grimper subitement dru ;-) !!!
Partie avec un paquet cadeau ;-) !!!
trop coooooooooooooool merkiiii bcp et merki aussi à cgratuit ma boite est pleine de cadeau je suis happy , bonne nuit Alex rêve pas trop du docteur mamour ^^ hihihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Quelle rapidité ! Merci à toi miravo ! Je ne cherche donc plus spécialement de grenouille.. Si tu veux faire ton marché chez moi n'hésite pas !
Quelle rapidité ! Merci à toi miravo ! Je ne cherche donc plus spécialement de grenouille.. Si tu veux faire ton marché chez moi n'hésite pas !
Si possible, tangelo pruni sol et cocos albeo corona me plairaient bien ... Mais je ne veux pas abuser ! ;-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.