Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon iPhone 4, la vibration a tout simplement arrêter de fonctionner. Au Apple store, on m'a dit que ca arrivait avec les premier iPhone 4 et que le problème a été réglé en soudant mieux le moteur dans le iPhone.
Bon, pour faire une histoire courte, le gars m'échange mon iPhone, efface tout sur mon ancien iPhone et me donne un nouveau.
Ok, j'arrive chez moi, je branche mon nouveau iPhone (qui lui est encore sur 4.1, YES ! je vais pouvoir le jailbreaker). Le hic c'est qu'il ne veut pas me restaurer rien car je suis sur un trop vieux OS. Bon, ok, j'attendrais pour le jailbreak qu'il sorte pour 4.2.1.
Je fais la mise a jour et je fais un restaure, tout va bien. Lorsque tout est terminé, je vais sur mon iPhone et RIEN ! toutes les applications sont la mais aucun contact, plus aucun save game, plus rien dans les apps. Les icones sont toutes croches.
Mais si ca restaure rien, quelqu'un peut m'expliquer a quoi ca sert le restaure du iTune
**modifier: correction de mon language LOL **
Dernière modification par Wadd (12-01-2011 15:40:26)
A la fin de la restauration, iTunes te propose de reconfigurer ton iPhone en récupérant la précédente sauvegarde ou de le configurer en tant que nouvel iPhone. Tu as visiblement utilisé le deuxième choix.
Et inutile d'employer un tel ton, ça n'aidera pas...
Dans le menue Edition --> Préférences --> Appareil, de quand date la dernière sauvegarde de ton iPhone précédent ? En supprimant la sauvegarde de ton iPhone de remplacement et en refaisant une restauration, tu devrais pouvoir récupérer cette sauvegarde (si elle existe encore).
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
daccord, je ferai le test chez moi ce soir !
et oui, au début, jai tu mettre nouveau iPhone car si je prenais l'autre choix, il ne voulait pas le faire étant donné que l'OS était trop vieux. Et j'étais bloqué a ce menu, donc je me suis dit que je vais le mettre comme nouveau iPhone et ensuite ramener le restaure de l'ancien... ce que j'ai fait mais ca pas marcher.... j'ai peut etre pas choisi le bon....
Dans ce cas, branche le choisi un restaure (comme ca il le met a jour) et après configurer a partir d'une sauvegarde.
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.