Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Astuce5 : de rien et n'hesite pas ! Des insero et des glass amfractus a donner ! Une purple caelus pingo si tu la veux ?
Oui, je veux bien, elle m'a déjà "fait de l'oeil" quand je suis allée voir ton élevage
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
coucou
je m' attaque au croisement Alex : merci pour la bruna !! je l' utilise de suite et essaie de t' envoyer dans la fourlée une première red ( carota)
pour la violet j' ai aussi la folium merci tu peux vendre
de mon côté aussi je cède gratuitement des glass amfracus et des beige n ' hésitez pas
merci par avance Line pour la tangelo
allez c 'est parti
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Astuce5 : envoyée !
Upsilla : une olive cafea et une violet caelus envoyées... Si tu les as tu les vends ! Enfin tu le sais deja ! merci d'avance pour tes envois ! Et dis moi ce que je peux t'envoyer !
A tous : dans mes habitats 6 et 7 je donne !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
@cgratuit: je veux bien la pingo, si elle est toujours dispo.
elle est en route !
Bonjour cgratuit, et Merci pour ta bonne idée !
Je t'ai fais de la place dans ma Mailbox, et voilà ce qui peux m'intéresser:
violet muscus veru
olive picea veru
tangelo picea veru
emerald carota veru
beige aurum veru
white albeo magus
cocos picea maguspuis dans un deuxième temps...
... en tout cas merci d'avoir pensé à nous avant ton nettoyage, et Merci d'avance pour les envois...Histoire de prendre des idées pou la suite, on peux savoir dans quel autre jeu tu t'es lancé ? ;-)
Merci encore.
J'avais limité à 2 par personne pour partager, mais comme j'ai peu de demandes, je t'envoie tout ça, aucun souci
tu me referas un message quand ta boite sera vidée pour les autres ?
Dernière modification par cgratuit (11-01-2011 19:39:53)
J'avais limité à 2 par personne pour partager, mais comme j'ai peu de demandes, je t'envoie tout ça, aucun souci
Mwwaaa !! Top du toP !! Merci beaucoup cgratuit ...
Comme quoi une 'ptit bonheur ne vient pas seul : Je venais tout juste hier de gagner mon award 5000 frogs !! Je suis donc à 100% d'awards.
Laisses moi 24h histoire de faire pousser les bêbêtes, et je te renverrai un message ici quand tu pourras renvoyer la suite.
Merci encore ;-)
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Bravooooo Miravo !!! Chapeau ! Les 5000 grenouilles me semblent encore si loin !! Et pourtant je suis level 25 ! Apres les inseros et les amfractus je vais attaquer ailleurs, peut etre autrement, par couleur plutot qu'espece, a voir...
Comment as tu obtenu les 5000 ???
Merci des orientations !
cgratuit a écrit :J'avais limité à 2 par personne pour partager, mais comme j'ai peu de demandes, je t'envoie tout ça, aucun souci
Mwwaaa !! Top du toP !! Merci beaucoup cgratuit ...
Comme quoi une 'ptit bonheur ne vient pas seul : Je venais tout juste hier de gagner mon award 5000 frogs !! Je suis donc à 100% d'awards.
Laisses moi 24h histoire de faire pousser les bêbêtes, et je te renverrai un message ici quand tu pourras renvoyer la suite.
Merci encore ;-)
Chapeau pour les 5000 grenouilles !!!bravo ! ( je n'en suis qu' à 1242 )
tu joues depuis le début ?
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla : toujours besoin de marine et cocos ?
oui Alex
j' ai fini les glass-black-bue-green, je suis à 33.42% et toi ?
aucune couleur en tangelo ( Line doit me l'envoyer ) , emerald,marine et cocos . Et j' ai une seule marron
et toi ? je t 'en en ai envoyé quelques unes et tu fais comme comme bon te semble , garder ou vendre
te manque t'il des couleurs ?
Dernière modification par Upsilla (12-01-2011 08:54:30)
ID plus+ __> Upsilla
Alex et cgratuit: merci, j'ai bien reçu vos cadeaux.
Dernière modification par Astuce5 (12-01-2011 12:21:45)
en cours:
Upsilla il me manque emerald pink et tangelo... Je t'envoie dans la journee marine et cocos ! Pour les autres je vais y arriver et je t'envoie emerald et pink demain au plus tard !
Et merci au fait ! Upsilla ! Bien recues !
Upsilla : marine et cocos envoyees et emerald en train de pousser ! Je te l'envoie des que possible ! maroon pareil j'en ai ne mais ca devrait suffire lol ! J'en suis a 45,55 % !
Dernière modification par Alexiguana (12-01-2011 10:33:39)
Upsilla : hihi ! Emerald envoyee !! Quelques potions et voila !
Au fait j'ai fini les orange olive aqua azure purple royal violet beige et glass !
Dernière modification par Alexiguana (12-01-2011 10:48:28)
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!
Voilà je sors de ma grotte pour vous donner des nouvelles ! J'ai fini les amfractus !! Upsilla et Alex, comme promis, demandez moi ce que vous voulez (4 pages de forum à lire c'est trop ! :-) ).
Je suis au niveau 22 et je vais m'attaquer au 100% Verus ! Alors ceux qui ont des Verus en trop, vous pouvez envoyer !
Merci d'avance et bon élevage à tous ! :-)
plus+ = lisbethsalander
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
Bonjour Bulbuline ! Bon retour ici ! pour moi je crois que je n'aurai besoin de rien... On y arrive !!
Bonjour Bulbuline ! Bon retour ici ! pour moi je crois que je n'aurai besoin de rien... On y arrive !!
Cool ! A tout bientôt pour la suite alors :-)
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
Bonjour Bulbuline, J'ai commencé le 100% pingo, si tu en as en rabe, je veux bien en échange, je t'envoie les veru lorsque j'en ai.
en cours:
wouah Alex c ' est cool çà ' ai des roses qui poussent , idem je mettrai potion ca soir et je t' envoie çà je te recherche emerald et tangelo ( apres que LIne ait envoyé
merci Bulbuline de ton aide, on y est presque avec Alex
çà ne vous dit par de prévoir la prochaine espèce à 4 ou 5 avec alex,astuce, line et bulbuline ? j' ai juste une proposition et pas dans l' immédiat
bizzz
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla : merciii ! Bien recue !!
Edit : je viens de voir ton mess. Ok pour moi pour une autre espece de plus haut rang !
Et sinon j'ai emerald, je te l'ai envoyee et j'en ai fait pour moi aussi en croisant avec une anura. Il ne me manque que tangelo !
Dernière modification par Alexiguana (12-01-2011 13:14:14)
A tous : mes habitats 5 6 et 7 sont a vider ! Que des cadeaux a faire ! Upsilla : viens vois si parmi tout ca certaines te manquent ?
oui Alex
j' ai fini les glass-black-bue-green, je suis à 33.42% et toi ?
aucune couleur en tangelo ( Line doit me l'envoyer ) , emerald,marine et cocos . Et j' ai une seule marron
et toi ? je t 'en en ai envoyé quelques unes et tu fais comme comme bon te semble , garder ou vendre
te manque t'il des couleurs ?
Coucou tout le monde !! tangelo envoyé dans un beau paquet avec un noeud loool
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Tangelo recue ! Merci Line et merci Upsilla !!! Quelle organisation mdr !! Tu as eu le temps de t'en faire une ?? Il te manque qq chose ?
Dernière modification par Alexiguana (12-01-2011 14:06:34)
Tangelo recue ! Merci Line et merci Upsilla !!! Quelle organisation mdr !! Tu as eu le temps de t'en faire une ?? Il te manque qq chose ?
wouah quelle équipe !! merci Line j' ai reçu ta tangelo, quelques timbres , je la croise, et hop envoyée a ALex , formidable !!
a ce soir bon aprem
ID plus+ __> Upsilla
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.