Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
j'ai acheté un iphone 4 samedi dernier, et en le comparant avec un autre iphone 4 acheter un jour précédemment par un ami je me suis rendu compte que les couleurs n'étais pas du tous les même ... j'ai comme un voile jaune sur mon écran !
bon l'image est prise sur le net mais j'ai exactement le même rendu ... a gauche celui de mon ami et a droite le mien avec le voile jaune ...
j'ai donc été a l'apple store pour faire remarquer cette différence, on m'en a proposer un autre que j'ai testé la bas.
Mais voila, le même problème, ce voile jaune ...
le vendeur ne comprend plus rien il dit que c'est la première fois qu'il voit ca !!!
il se renseigne donc et apparemment ca vient d'apple qui selon ses collègues aurait changé la dal qui protège l'écran et que celle ci serai légèrement teinté !!!
( perso je n'y crois pas trop vue que le 3GS avait le même problème de cette teinte qui à été corrigé grace à une mise à jour )
j'ai quand même pris le nouvelle iphone que le vendeur m'a proposé et je me rend compte qu'il y a un petit dégradé blanc jaune due a l'éclairage sur l'écran ( qui se voit très peu je doit l'admettre mais moi je vois que ca ! ) en plus du voile j'aune d'origine enfin bref que des problèmes ( peut-être que je suis trop accros aux détails aussi )
j'aimerais quand même savoir si certaine personne avait ce problème et s'il avait réussi a le résoudre ?
Bonjour,
J'ai eu le même problème y'a 2 semaines, j'ai donc appellé Apple pour un échange.
J'ai reçu un iPhone neuf et paf, même problème.
Je pense que c'est un changement sur la fabrication.
Personnellement je n'ai pas renvoyé le deuxième, on s'y fait très vite à l'usage, ça ne se remarque plus.
Faut vraiment en mettre deux à côté.
moi non plus je n'ai pas renvoyé le deuxième c'est vrai que lorsque j'utilise mon iphone seul ca ne me choque pas du tout mais lorsqu'il y a quelqu'un à coté de moi qui n'as pas ce "filtre" jaune ca me choque et je ne vois que ça !!!
c'est chiant !!
enfin bref j'avais dit au vendeur d'apple qu'ils auront beaucoup de retour due a ce problème il ma répondu que c'était fort probable et que si c'était le cas apple ferait surement une mise a jour en laissant le choix de modifier ou non la balance des blancs pour atténuer le problème !
Bon bah personnellement j'ai repris RDV pour demain a l'apple store mais cette fois ci pour le problème de dégradé blanc jaune sur mon écran !!
j'en ai marre premier iphone que j'achète et que des problèmes !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.