Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Apres le vol de mon Iphone 4, j'ai voulu reprendre un autre tel en décembre.
Hors sur le site web de SFR, le iphone 4 est INDISPONIBLE (depuis plusieurs semaines!), How could it be? SFR n'aurait il pas passer commande auprès d'APPLE?
Y aurait il un personne travaillant chez SFR qui peurrait m'expliquer?
Merciiii
X-Static Pro=cess
iPhone 4 - 16go
Mac Book Pro 13" 2010
Je suis dans le même cas que toi, j'ai appeler également plusieurs boutiques physique (sfr et bouygues telecom) dans la région parisienne et aucune boutique n'avait en stock l'iphone 4. De plus c'est également le cas d'orange, l'iphone 4 est également actuellement indisponible sur leur boutique internet. Comment est-ce possible :x
Dernière modification par Ocelim (10-01-2011 19:11:08)
Difficultés d'approvisionnement d'Apple suite aux fêtes de fin d'année, c'est un classique
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Ouais...que du marketing tout ça!!!! bref, on attendra quand même ;-)
X-Static Pro=cess
iPhone 4 - 16go
Mac Book Pro 13" 2010
il faut commander très tot vers 8h du matin pour avoir le 4 et encore c'est possible que tu n'ais que le 32Go
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
8h! j suis encore dans mon lit à cette heure! Et bizarrement pour 628 euros, les apple store en ont encore plein en stocks!
X-Static Pro=cess
iPhone 4 - 16go
Mac Book Pro 13" 2010
Dans ce cas tu sais quoi faire demain matin moi c'est comme ça que je l'ai eu, je l'ai même commander a 6h du matin au reveil.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Salut à tous,
J'ai eu un conseillé au telephone, et soit disant que un iphone 4 en noir et blanc avec une amelioration de l'antenne sort le 17 janvier 2011, c'est pour cela qu'il y a pas de stock.
Perso je n'y crois pas.
J'ai appelé hier matin 7h et toujours pas d'iphone :-(
Ps: desolé si il n'y a pas de presentation, mais je ne trouve pas. :-)
Dernière modification par kentinw (12-01-2011 18:57:39)
Salut, c'est ici les présentations
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.