Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-01-2011 15:14:18

scaro77
Membre
Inscription : 24-11-2007
Messages : 45

Desimlock officiel et iPhone d'occasion

Bonjour à tous,

je possède un iPhone 3GS acheté d'occasion sur eBay récemment. Le propriétaire était chez Orange et a cassé l écran de l iPhone. Il a donc payé 25% des 3 mois de forfait qu il lui restait et a acheté un autre portable avec la technique "Changer de mobile". J ai donc réparé l écran et j utilise ma carte sim Orange. Cependant je pense changer d'operateur dans quelques semaines et je souhaiterai debloqué l iPhone officielement.
Il a été acheté il y a 20 mois dans une boutique, mais Orange n'est pas au courant que j en suis maintenant le propriétaire.

Donc j appelle a l aide les forumeurs pour savoir si quelqu un est au courant de la procédure à suivre dans mon cas wink.

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 10-01-2011 15:18:53

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : Desimlock officiel et iPhone d'occasion

Contacte ton vendeur et demande lui de faire la demande de desimlock à Orange.
Ou bien demande lui son nom, prénom, date de naissance, adresse et fait toi passer pour lui.


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

#3 10-01-2011 15:42:53

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Desimlock officiel et iPhone d'occasion

Si tu as l'iPhone SUR TA LIGNE DEPUIS PLUS DE 6 MOIS, alors tu peux demander a orange de desimlocker, c'est orange qui ma dit


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#4 10-01-2011 15:52:10

scaro77
Membre
Inscription : 24-11-2007
Messages : 45

Re : Desimlock officiel et iPhone d'occasion

Merci pour vos réponses wink

Ça ne fait qu un mois que je l'utilise..

Si je demande à mon vendeur de le faire, peut-il utiliser la procédure classique (demande de desimlockage sur son espace client orange)? Et une fois qu'il l'aura fait je n aurai qu à le brancher sur iTunes depuis chez moi?

Et ayant changer de portable, son iPhone n'es plus relié à son ancien numéro, donc apparaîtra-t-il dans son espace client sur le site d'Orange?

Hors ligne

#5 10-01-2011 16:11:04

viewtifulll
Membre
Inscription : 06-07-2010
Messages : 309

Re : Desimlock officiel et iPhone d'occasion

normalement l ancien proprietaire peut demander le desimlockage au SC sans soucis
il va juste devoir expliquer qu il n est plus client a l heure actuelle et surtout qu orange n oublie pas de lui demander son adresse email
mais personellement le SC m as demander le numero IMEI et a fais la demande aupres d apple
donc dans la theorie une fois demande le desimlock tu n auras plus qu a brancher ton tel

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.