Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je possède un IPhone version 4.2.1 ni desimlocké ni jailbreaké et depuis hier , sans que j'aie fait une manip particulière , je rencontre le problème d'affichage suivant : lorsque que je sélectionne un écran , il s'affiche taille normale une seconde , puis l'affichage "grandit" et dépasse quelque peu les limites de l'écran . Exemples :les mentions Téléphone Mail Safari et Ipod des apps correspondantes disparaissent , pour l'app Plan , Recherche et Itinéraire disparaissent , pour l'app Photos , difficile de les faire défiler , etc...
Quelqu'un connaîtrait-il le remède et aurait-il l'amabilité de me l'expliquer . D'avance merci et bonne année à toutes et tous .
tu n'a pas activé le mode zoom pour l'affichage qui grandi??
dans général/accessibilité/zoom?
.::LOOKING AROUND::.
Iphone USA 2.2, iphone 4 4.2
Bonsoir,
dakyi a raison, regarde dans tes paramètres si tu n'as pas activé le zoom. Tu peux également utiliser tes 3 doigts pour dézoomer, dis nous si tu as solutionné ton soucis.
Sinon tu peux toujours tenter une restauration via ce document : http://support.apple.com/kb/ht1414?viewlocale=fr_FR
Clémence.
Effectivement , le mode zoom était activé et le dézoomage avec 3 doigts à l'affichage solutionne le problème . Encore merci à vous deux pour votre pertinence ..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.