Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-01-2011 20:50:23

patb83
Membre

Appareil photo bloqué iphone 4

Bonjour
Voici mon pb, après 5 photos prisent avec mon iphone 4 acheté il y a 4 jours, s'est bloqué et l'iris ne s'ouvre plus..
Sur itunes l'appareil photo n'est plus reconnue non plus.
J'ai essayé de faire une restauration , et donc du passé par une mise à jour au 4.2...et là erreur 3014 pas de restauration possible!!!!
Merci pour votre aide..

#2 10-01-2011 01:38:42

Apple Advisor
Membre

Re : Appareil photo bloqué iphone 4

Bonsoir,

je te mets directement le problème lié à ton code d'erreur via le document Apple :

Erreur 3000 à 3999 : Les codes d’erreurs dans la plage des 3000 signifient généralement qu’iTunes ne peut pas contacter le serveur gs.apple.com sur les ports 80 ou 443. Cela peut être dû à un logiciel de sécurité ou coupe-feu obsolète ou mal configuré qui provoque des interférences, à une entrée de votre fichier hosts qui redirige les requêtes vers gs.apple.com (voir l’erreur 1004 ci-dessus), ou à vos réglages de proxy Internet. Si vous utilisez un proxy, essayez de vous en passer ou utilisez-le sur un réseau fiable. Si ceci ne permet pas de résoudre le problème, suivez les étapes décrites dans l’article iTunes pour Windows : dépannage de problèmes de logiciels de sécurité. L’erreur 3014 peut signifier que vous devez libérer plus d’espace disque sur votre ordinateur avant d’essayer une nouvelle fois la restauration. Vous pouvez également résoudre l’erreur 3194 en procédant à une mise à jour vers la version la plus récente d’iTunes. Recherchez « Cet appareil n’est pas éligible pour le build demandé » dans les journaux du programme de mise à jour.

Essai de voir si un pare-feu ou un anti-virus ne bloquerait pas iTunes pour sa mise à jour. Je te conseille d'essayer sur un autre ordinateur si tu en as un à ta disposition.

Clémence.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.