Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
j'ai acquis l'iphone 4 vendredi soir, pensant pouvoir m'en servir à plein rendement pendant le we. Manque de pot, je trouve que le débit descendant d'internet en 3G+ est très faible. J'ai fait des tests avec speedtest, verdict : 326kbps en upload ... Je possède un origami star, avant l'iphone je possédais un htc desire, et la fluidité internet me semblait bien plus importante....
Sauriez vous me dire à quoi cela peut être dû ? Je vais appeler le service client demain, mais je crains qu'ils ne puissent m'aider...
D'avance merci,
Quand est il du download ?
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Pardon, erreur de frappe... 326 en download ...93 en upload ...
Bonsoir,
je te conseille ceci si tu ne l'as pas déjà fait :
- Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialisation des réglages réseau
- Réglages > Mettre le mode avion pendant une dizaine de secondes
- Tu peux aussi faire une restauration de ton téléphone pour voir si c'est un problème lié à l'iphone via ce document : http://support.apple.com/kb/ht1414?viewlocale=fr_FR
- Dans le cas échéant, je te conseille d'appeler directement ton opérateur pour lui poser tes questions vis-à-vis du débit.
Clémence.
Merci pour cette réponse, je vais essayer, et au besoin j'appellerai le service client.
Cdlt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.