Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-01-2011 21:28:04

value_pack
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 17

[iPad] le WiFi ne fonctionne plus sur 4.2.1 jailbreak tethered.

Bonsoir,

du jour au lendemain mon wifi n'a plus fonctionné sur mon ipad en 4.2.1 (8C148) jailbreaké tethered avec redsnow.

j'ai donc essayé plusieurs fois de le rebooter (avec redsnow) ainsi que de reinitialiser les réglages réseaux et cela ne fonctionne toujours pas.

j'aurais aimé donc savoir si je fais une sauvegarde de mon ipad et une restauration je perderais tout ?

soit dit en passant l'icone du wi-fi avait disparu de la barre d'info il y a quelques semaines mais n'influait pas sur la connexion au wifi ...

auriez-vous une idée ?

Merci.

Hors ligne

#2 09-01-2011 14:50:41

XELA57
Membre
Lieu : 57
Inscription : 06-09-2009
Messages : 1 288
Site Web

Re : [iPad] le WiFi ne fonctionne plus sur 4.2.1 jailbreak tethered.

Si tu ve le restauré il ne faut utilisé ta sauvegarde car tu aura toujours le même problème. Donc tu va  perdre  tous se qui n'est pas synchronisé avec iTunes.


iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange

Hors ligne

#3 09-01-2011 20:16:08

MiMi27795
Membre
Inscription : 16-11-2010
Messages : 37

Re : [iPad] le WiFi ne fonctionne plus sur 4.2.1 jailbreak tethered.

XELA57 a écrit :

Si tu ve le restauré il ne faut utilisé ta sauvegarde car tu aura toujours le même problème. Donc tu va  perdre  tous se qui n'est pas synchronisé avec iTunes.

Si la sauvegarde date d'avant le jailbreak afin de ravoir uniPad d'origine, et rejailbreaké, ça ne fonctionnerait pas non plus ?

Pour ma part, je n'ai pas ce souci avec l'ipad, ce n'est donc pas l'ios qui est en cause, par contre, j'ai quelques appli qui ne fonctionnent plus !


iAccroc à la pomme / MBA 13 pouces / iPhone 4 blanc iOs 4.3.1/ iPad 1 - 32Go 3G iOs 4.2.1 en attente de l'iPad 2.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.