Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Upsilla, parmi les beige, lesquelles tu veux que je t'envoie ? Certaines en train de pousser, les autres j'attends que les amfractus avec d'autres couleurs poussent pour obtenir les beige x. Donc dis moi ! Pour le moment les premiers a arriver ce sera beige ceres et beige viola. J'aurai aussi du purple (ceres) pour toi. A suivre !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Upsilla : yes ! Beige caelus envoyé ! Premier gift de la serie !
Bulbuline : blue albeo envoyée !
Alexandra : blue aurum - blue pruni-glass pruni - glass muscus
d'autres seront pretes ce soir :blue viola- blue chroma-
et demain : blue forium -blue muscus-blue tingo
on peut pas accélerer le temps ? mdr mdr
me manque en couleur secondaire pour les beige : caelus-caefa-callaina-floris
également 2 green et une black qui poussent mais pas avant demain
Dernière modification par Upsilla (09-01-2011 10:04:26)
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Upsilla : ok pour ce qu'il te manque je les fais et te les envoie. Et merci beaucoup pource que tu as envoyé ! Par contre je pense que le mieux ce serait qu'on s'envoie juste une ou deux de chaque couleur primaire sinon ça blinde la mailbox pour 2 jours ? J'ai pas l'accelerateur ! Mdr mais de mon coté ca m'ennuie pas de tout t'envoyer !
Alexandra : ok pour envoyer deux couleurs par jour
çà ne me gène pas non plus de tout envoyer , après le petit parcours sur la mare ce matin j'ai : 135 timbres donc mais ok pour 2 par jour afin de ne pas blinder la maibox
ID plus+ __> Upsilla
Ok ! Merciiiii ! Pas mal les timbres !!! Je dois en avoir 110 je crois... Ca laisse de la marge aussi mais ça part vite avec la mailbox !
Bug je crois ! Un gift reçu (amfractu
s) prevu pour dans 3jours et 20h !!?
Bug je crois ! Un gift reçu (amfractu
s) prevu pour dans 3jours et 20h !!?
oui j' ai eu le même bug ! et dans les habitats aussi!
dans l' habitat : j' ai laissé avec cette longue durée et aujour'hui c 'est revenu dans l' ordre tout seul
sinon j' ai fermé pocket frog en cours ( en faisant apparaître la barre des taches de l'iphone ) et c'est revenu à l' état normal
j' espère que cela peut t'aider
ID plus+ __> Upsilla
Alexiguana a écrit :Bug je crois ! Un gift reçu (amfractu
s) prevu pour dans 3jours et 20h !!?oui j' ai eu le même bug ! et dans les habitats aussi!
dans l' habitat : j' ai laissé avec cette longue durée et aujour'hui c 'est revenu dans l' ordre tout seulsinon j' ai fermé pocket frog en cours ( en faisant apparaître la barre des taches de l'iphone ) et c'est revenu à l' état normal
j' espère que cela peut t'aider
PS : alexandra, je t' écris en perso
ID plus+ __> Upsilla
ites donc ca avance bien ici !!! pour ma part comme prévu j'ai mes 100% anura hihihi
J'ai attaqué les puncti et quelques award en meme tps ! bon dimanche
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Coucou la compagnie !
Je vous ai préparé plusieurs exemplaires de la plus chère de mes frog: des glass chroma magus (10988). Super pratique pour avancer vite dans les levels,et pour remonter le niveau des finances lorsqu'il est trop bas ! Dites moi qui c'est qui qui n'en veut !!!
Au passage, j'ai repéré un p'tit bug: quand on démarre (hihi sans blague !!) de rendre adulte une frog dans la marre en lui faisant manger des libellules, il ne faut pas sortir de la marre, car sinon le nombre de libellules déjà mangées, et qui leur est necessaire pour pouvoir engendrer, n'est pas retrouvé quand on
revient... C'est pas gênant avec des petites frog genre Anura etc..,mais plus embetant avec des grosses...
Dites moi qui veut une glass chroma magis !!! Et bon dimanche à tous !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Coucou la compagnie !
Je vous ai préparé plusieurs exemplaires de la plus chère de mes frog: des glass chroma magus (10988). Super pratique pour avancer vite dans les levels,et pour remonter le niveau des finances lorsqu'il est trop bas ! Dites moi qui c'est qui qui n'en veut !!!
Au passage, j'ai repéré un p'tit bug: quand on démarre (hihi sans blague !!) de rendre adulte une frog dans la marre en lui faisant manger des libellules, il ne faut pas sortir de la marre, car sinon le nombre de libellules déjà mangées, et qui leur est necessaire pour pouvoir engendrer, n'est pas retrouvé quand on
revient... C'est pas gênant avec des petites frog genre Anura etc..,mais plus embetant avec des grosses...
oui oui !! preneuse c 'est super sympa !! besoin de quelque chose en échange ?
ID plus+ __> Upsilla
Coucou la compagnie !
Moi aussi ça m'intéresse beaucoup
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
miravo69 a écrit :Coucou la compagnie !
Dites moi qui veut une glass chroma magis !!! Et bon dimanche à tous !Moi aussi ça m'intéresse beaucoup
J'aurais adoré mais j'ai pas encore le niveau snif
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
bonjour miravo
je suis interressé par des glass chroma magus pourquoi sont-elles plus performantes
merci à l'avance
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
je suis mig12394 sur plus+
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
oui oui !! preneuse c 'est super sympa !! besoin de quelque chose en échange ?
Upsilla c'est parti !
Suis preneur de Spinae lime aqua cocos et glass !
Moi aussi ça m'intéresse beaucoup
Yann5582 c'est dans ta boite !!!
J'aurais adoré mais j'ai pas encore le niveau snif
Line795, je voudrai que tu sois de la fête: dis moi ce que tu aimerai !!
Mig123, le niveau d'une frog te permet d'obtenir plus de récompense quand tu l'a croisée, et aussi plus d'experience, ce qui te permet d'avancer plus vite dans les levels... Sans vouloir te vexer, si tu n'as pas déjà le Level correspondant et que tu n'as pas découvert les magus, je pense que tu ne pourra pas l'utiliser: confirme moi ça, histoire de ne pas perdre de timbre pour rien ;-)
bonjour miravo
je suis interressé par des glass chroma magus pourquoi sont-elles plus performantes
merci à l'avance
Upsilla : une beige floris en nursery pour toi...
Miravo69 : je vais dans la mare regulierement et j'ai pas ce probleme ? Mes grenouilles restent grandes en sortant... Pour les magus ca va merci c'est gentil ! Pas besoin ! Ma box est pleine je fais les amfractus en ce moment !
Miravo69 : je vais dans la mare regulierement et j'ai pas ce probleme ? Mes grenouilles restent grandes en sortant... Pour les magus ca va merci c'est gentil ! Pas besoin ! Ma box est pleine je fais les amfractus en ce moment !
Edit : par contre quand c'est le nombre "flies to tame" oui faut pas s'interrompre mais c'est pas un bug ! Faut juste dresser la frog juste au bout quand on commence...
Dites moi les amis je cherche la deco "frog idol" vous savez cette petite pastille dorée avec une grenouille aux yeux en diamant je n'en ai encore jamais trouvé ni dans le shop ni dans la mare je peux échanger contre une autre déco au cas ou merci
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Upsilla a écrit :oui oui !! preneuse c 'est super sympa !! besoin de quelque chose en échange ?
Upsilla c'est parti !
Suis preneur de Spinae lime aqua cocos et glass !
grand meric !! la lime spinae est partie ..si tu as besoin d' autres coloris n' hésite pas , j' envoie demain pour ne pas surcharger les box
ID plus+ __> Upsilla
super de mon coté çà avance aussi ..envoi demain comme prévu
ID plus+ __> Upsilla
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.