Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de se connecter sur internet depuis mon ordinateur portable grace au 3g de mon iphone 4. Merci
Oui,
soit par ton opérateur en, payant pour l'option adéquate,
soit, si tu est jailbreaker, en achetant l'application Mywi sur le Cydia store.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
A super merci je vais alors tenter de telecharger Mywi
Hmm j'ai tout telecharger mon pc me dit que je suis co mais quand je veut aller sur internet sa m'affiche "http 403 Refusé" tu serait pourquoi ? Merci
Dernière modification par WestSewen (07-01-2011 17:46:11)
Bonsoir , je viens de faire la mise à jour de mywi et depuis j'ai un soucis.
Lorsque je lance l'application j'ai un message d'erreur qui me dit de " EXIT ou REBOOT " si je Reboot et que je relance il me re dit pareil !!
Vous avez ce soucis la aussi ? Une solution ?
tu l'as acheter mywi?
car si c'était un crack faut pas s'étonner après une maj.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Bonsoir , je viens de faire la mise à jour de mywi et depuis j'ai un soucis.
Lorsque je lance l'application j'ai un message d'erreur qui me dit de " EXIT ou REBOOT " si je Reboot et que je relance il me re dit pareil !!
Vous avez ce soucis la aussi ? Une solution ?
oui ca me le faisait aussi.
appli officielle je precise
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Moi il me dise que j'ai access a internet mais quand je veut aller sur le net je reçois "HTTP 403 Refuse". Quelqun aurait une idee ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.