Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonjour
comment fait-on pour transférer sur mon ipad de la musique stokée dans la bibliothèque d'itunes.
merci
salut il faut que tu branche ton ipad et que tu coche les musique que tu souhaite avoir sur ton ipad et que tu fasse un synchronisation
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Oui mais quand je fais synchroniser , un message dit que tous les morceaux de musique déjà présent sur l'ipad seront effacés.
Un appareil Apple (iPad, iPhone, iPod) ne peut être synchronisé qu'avec une seule bibliothèque iTunes. D'où ce message.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
perso je choisis Synchroniser manuellement la musique et les vidéos comme ca si je vais chez qq ou que je reinstalle mon pc je ne suis pas dépendant de la bibliothèque itunes, j'ai juste à mettre les morceaux en faisant un simple glissé/déposé ca se synchro de suite
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.