Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il y a la MVV et le mode modem au moins ??
Je fais abstraction ...de la MVV, ... chose dont la plupart des gens se passent aisément.
C'est à dire que la MVV, quand on l'a utilisée, on n'a pas spécialement envie de la perdre. Si Virgin utilise le réseau Orange, pourquoi ne profite-t-il pas de la MVV ?
Mac Pro - PowerBook - iPhone 4
Bonjour, je ne sais pas où poser la question. Je pense que ce thread est le plus approprié.
J'ai un forfait E-Divine chez Virgin. Je vais demander la micro sim à Virgin (donc avec les paramètres opérateur)
Je souhaite prendre un iPhone doccasion.
Logiquement, si l'iPhone est simlock Virgin, cela devrait marcher.
Je sais qu'avec un iphone desimlocké/ jailbreaké, il fallait le paramétrer.
Qu'en est t-il d'un simlock Orange ? (Car les modèles Virgin sont très rare en occas')
Dernière modification par KStEaL (08-01-2011 15:09:44)
plus d'iphone 4 proposé sur le site de virgin plus de stock? surement...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Quand est t-il d'un simlock Orange ? (Car les modèles Virgin sont très rare en occas')
"Qu'en est-il" serait mieux déjà...
Et pour être dans ce cas, il faut un Iphone désimlocké pour être chez Virgin ou bloqué Virgin...
Un Iphone bloqué Orange ne fonctionnera pas...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Mon voisin a reçu son iPhone 4 commandé chez Virgin en double ! ( deux paquets à deux jours d'intervalle)
Là ils viennent de l'appeler en disant que tous les iPhone 4 avait été envoyé en double. bien sûr il a fait l'idiot en disant qu'il en avait reçu qu'un seul.
A votre avis c'est du bluff où ils les ont vraiment envoyés tous en double ?
Virgin fait souvent des boulettes, ça peut être le cas LOL
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.