Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai acheté un Iphone 3G sur ebay il y a plusieurs semaines. Le vendeur précisais bien desimlocké, mais il a ommis de dire que cetait pas officiel.
Donc moi j'ai restauré l'Iphone et maintenant je suis coincé j'ai un message qui s'affiche sur Itunes : "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone".
Je dois donc jailbreaker puis desimlocker l'Iphone (c'est ce que j'ai cru comprendre) cependant comment faire avec une telle erreur, car j'ai vu certain tutoriaux, le problème est que ces tutos fonctionnent quand l'Iphone est "normal" c'est à dire pas quand il y a un message comme le mien sur Itunes.
Merci pour votre aide
pourquoi tu n'essaies pas de mettre une sim des 3 operateurs francais pour l'activer?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Oui, ton téléphone ne reconnaît pas ton opérateur.
Il faut donc que tu restaures puis que tu désimlockes. Afin de pouvoir faire ces manip, il faut que tu te fasses prêter une puce d'un des deux autres opérateurs afin de trouver celle qui reconnaîtra ton iphone et ensuite fais les manipulations (restaures puis que tu désimlockes).
Une fois ceci fait, tu peux remettre ta puce.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
De plus, savez-vous ou je peux trouver une carte sim universelle avec une délais de livraison rapide SVP
J'ai trouvé ceci : http://ultra-deal.fr/product.php?id_product=303 mais plus de stock.
J'ai trouvé d'autres sites US, mais bon le délais de livraison est beaucoup plus long.
merci
PS: comment savoir mon iphone est un US ?
va voir la yen a une encore..
http://www.rue-iphone.com/divers-access … phone.html
Merci nash j'ai bien commandé une carte sim universelle sur rue-iphone.
J'ai payé ma commande, j'ai eut le mail automatique de confirmation de paiement. Puis alors quand dans leur condition de livraison il y a : "Les commandes passées avant 14h seront traitées dans la journée si le produit était indiqué en stock sur le site." J'ai passé commande le 27 décembre à 21h, aucune nouvelle aucun mail. J'appelle les 3 numéros (disponibles ici : http://rue-iphone.com/cms.php?id_cms=2) plusieurs fois ce matin et en début d'après midi aucune réponses. J'ai appelé aujourd'hui le 29 décembre à 17h30 je tombe sur un jeune qui me dit que le patron est en vacance jusqu'au 2 janvier, lui il est simplement stagiaire et seul dans l'entreprise (un stagiaire seul dans une entreprise ??!!). Il ne peu que me donner le numéro de portable du patron (dispo sur le site) et je tombe depuis ce matin sur son répondeur directement (portable éteint).
Entreprise à ne pas recommander.
moi j'ai déjà commandé la-bas j'ai été satisfait, attends encore une petite semaine le temps qu'il rentre, je sais c'est chiant quand ton iphone marche pas
Bonjour,
j'ai un gros souci, j'ai bien acheté la carte sim universelle ici : http://rue-iphone.com/divers-accessoire … phone.html
je l'ai reçu aujourdhui, je la rentre dans mon iphone, j'allume l'iphone qui est branché sur l'ordi. Itunes s'ouvre et j'ai le même message qu'avec ma carte sim bouygue : La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone.
Que puis-je faire ?!
merci
Il me semble que ce type de solution de fonctionne plus depuis quelques temps déjà.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
J'en avais acheté une aussi, et sa ne marche plus non plus..
"Il me semble que ce type de solution de fonctionne plus depuis quelques temps déjà."
Que dois-je faire alors ?
Activer l'iPhone avec une carte SIM de l'opérateur d'origine
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.