Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
coucou
ok pour les amfractus ( j' ai commencé ce midi aussi ) je t'enverrai les bleus et tu m' enverras les glass .. ( le délai me semble bien pour cette espèce non ?)
de mon côté je ne " bidouille" pas l' iphone car je l' utilise aussi à titre professionnel et je me vois mal avancer des rappels de rdv mdr..par contre je suis de l'avis de Pamplemousseman et en décembre j' ai investis 3.99 pour passer les oeufs de la nursery dans les autres habitats et s'il le faut je redepenserai 3.99 pour accélérer le temps de la mailbox ..les deux concepteurs Ian et Steven le méritent et j' espère que ces maigres dons les aident à développer notre jeu favori
Excellent, une des raisons pour lesquelles je ne donnerai pas de moyens de triche !
Je t'en ai envoyé plusieurs ; dis moi si tu as besoin d'autres amfractus.
De mon côté, pas besoin de m'envoyer quoi que ce soit, ça perturberait mon organisation :-))).
Merci bcp !
+ = lisbethsalander
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
Ok upsilla et d'accord aussi sur le principe et dsl si j'ai donné une triche je pensais pas. Je recommencerai plus !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Ok upsilla et d'accord aussi sur le principe et dsl si j'ai donné une triche je pensais pas. Je recommencerai plus !
pas de soucis sur la triche oh la la c 'est bien les trucs et astuces ne t' inquiète surtout pas, chacun se débrouille comme il peut
les croisements sont en route :=
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Alexiguana a écrit :Ok upsilla et d'accord aussi sur le principe et dsl si j'ai donné une triche je pensais pas. Je recommencerai plus !
pas de soucis sur la triche oh la la c 'est bien les trucs et astuces ne t' inquiète surtout pas, chacun se débrouille comme il peut
les croisements sont en route :=
Merci :s Euh moi aussi les croisements sont en route mais forcement c'est long ! Je te tiens au courant
coucou
ok pour les amfractus ( j' ai commencé ce midi aussi ) je t'enverrai les bleus et tu m' enverras les glass .. ( le délai me semble bien pour cette espèce non ?)
de mon côté je ne " bidouille" pas l' iphone car je l' utilise aussi à titre professionnel et je me vois mal avancer des rappels de rdv mdr..par contre je suis de l'avis de Pamplemousseman et en décembre j' ai investis 3.99 pour passer les oeufs de la nursery dans les autres habitats et s'il le faut je redepenserai 3.99 pour accélérer le temps de la mailbox ..les deux concepteurs Ian et Steven le méritent et j' espère que ces maigres dons les aident à développer notre jeu favori
Je suis bien d'accord avec vous les filles pour ma part j'ai investi aussi quand j'ai commencé à jouer pour la mailbox express !! et je ne le regrette pas 4 petits euros et on a notre mailbox diminuée de moitié pour tout le temps !! en ce qui concerne la petite astuce je ne pense pas que ca soit de la triche juste une petite astuce qui permet de savoir ce qui pousse
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Line oui c'est comme ca que je l'entendais et que je m'en servais, d'ailleurs juste en croisement et juste en nursery. Jamais deplacé d'oeuf etc...
Alexiguana et bulbuline : merci je suis inondée de grenouilles !!!mdr vous m' envoyées toutes les deux des glass amfractus, j' ai au total :
albeo cealus-cafea-folium-muscus-piceau-pruni le tout en moins de 5 mn LOL
on le fait à 3 alors ?
alexiguana, je t'ai envoyé une blue carota et les autres grandissent, je suis en train de vendre tout et faire de la place dans tous les habitats
bulbuline : comment puis je t' aider alors? tu le fais avec nous n' est ce pas ?
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla : moi aussi je vide ! Je t'ai envoyé une insero mais pas d'amfractus ! Elles sont bébé ou en mailbox !
Ouhaa...ça s'affaire sec dans votre marre !! j'arrive pas à suivre !
En tout cas j'ai bien suivi les 2 Insero d'Alex.: un grand merkiiiii !!
Suis preneur d'armfractus lime azure et pink : dites moi ce qu'il vous faut en échange. @+!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Line : black tingo arbor envoyée !
Upsilla : J'ai des violet, des purple, des azure et des orange amfractus qui poussent, je te les envoie dès que possible. J'attends qu'ils grandissent, je les croise et voila !!
Line : black tingo arbor envoyée !
MErciiiiiiiiiiiiiiiii ma toute 1ere <3
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Upsilla : J'ai des violet, des purple, des azure et des orange amfractus qui poussent, je te les envoie dès que possible. J'attends qu'ils grandissent, je les croise et voila !!
Alexis : j' ai blue carota-viola-pruni-aurum-folium dans l' habitat 1 qui poussent .Envoi prévu demain
c 'est super çà
Bulbuline : tu ne le fais vraiment pas avec nous ?
Line : ou en es tu ? as tu besoin d'aide
Pamplemousseman et astuce5 : çà va aussi ?
le plus chouette dans ce jeu en fait ce sont les contacts noués au fil de ces 51 pages
PS : avez vous réussi a débugger les grenouilles en habitat qui demandent parfois +de 2 jours pour arriver ( même pour des anura )? je rencontre le même soucis ( vous pouvez passer par email perso
Dernière modification par Upsilla (08-01-2011 11:33:31)
ID plus+ __> Upsilla
@Upsilla : ok pour tout et aussi pour les contacts (d'ailleurs moi c'est alexandra, pas alexis lol). Et pour la question sur le bug non, pas reussi. Ca m'est arrivé qu'une fois j'ai vendu a 0 (snif) et recommencé...
Bulbuline désolée !! Envoyé une insero par habitude ! J'espere que ca va !
coucou tout le monde
Alex moi aussi j'ai eu le pb avec un oeuf déplacé il ne poussait pas du tout obligée de le vendre
Upsilla: si tout va bien je devrais avoir mes 100% anura ce soir pour le moment ca va donc hier j'avais demandé une arbor et alex me l'a envoyée
et je suis bien d'accord avec vous c'est devenu une habitude pour moi de venir faire mon petit tour tout les jours ici vous voir et voir qui a besoin de quoi et qui en est ou hihihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Argh depuis hier je perds ma liste d'amis (toute la liste) a chaque fois que je quitte l'appli et maintenant je dois aussi me reconnecter a chaque fois ! Mot de passe etc... Quelle galere !!!!
Bulbuline désolée !! Envoyé une insero par habitude ! J'espere que ca va !
Tinquiete aucun souci ! suis partie sur la planete amfractus :-))
Alexiguana a écrit :Upsilla : J'ai des violet, des purple, des azure et des orange amfractus qui poussent, je te les envoie dès que possible. J'attends qu'ils grandissent, je les croise et voila !!
Alexis : j' ai blue carota-viola-pruni-aurum-folium dans l' habitat 1 qui poussent .Envoi prévu demain
c 'est super çà
Bulbuline : tu ne le fais vraiment pas avec nous ?
Line : ou en es tu ? as tu besoin d'aide
Pamplemousseman et astuce5 : çà va aussi ?
C'est compliqué à trois mais je vous dis quand j'ai besoin et demandez moi aussi, je suis à fond sur les amfractus !
le plus chouette dans ce jeu en fait ce sont les contacts noués au fil de ces 51 pagesPS : avez vous réussi a débugger les grenouilles en habitat qui demandent parfois +de 2 jours pour arriver ( même pour des anura )? je rencontre le même soucis ( vous pouvez passer par email perso
Alexiguana a écrit :Bulbuline désolée !! Envoyé une insero par habitude ! J'espere que ca va !
nous sommes sur la même planète tu le fais avec nous alors?
donc c 'est toi qui m' a envoyé les glass ..et je les envoie à alexandra ? à toi j 'envoie les bleu? . c 'est comme çà que çà marche, je memmêle ou plutot je me noie dans la mare mdr
ID plus+ __> Upsilla
bulbuline a écrit :Alexiguana a écrit :Bulbuline désolée !! Envoyé une insero par habitude ! J'espere que ca va !
nous sommes sur la même planète tu le fais avec nous alors?
donc c 'est toi qui m' a envoyé les glass ..et je les envoie à alexandra ? à toi j 'envoie les bleu? . c 'est comme çà que çà marche, je memmêle ou plutot je me noie dans la mare mdr
Trop compliqué, je te dis juste ce dont j'ai besoin, à savoir la blue albeo si tu as. Et vous, me demandez ce que vous voulez ! Je vous dirai où j'en suis. Les glass sont finies.
Argh depuis hier je perds ma liste d'amis (toute la liste) a chaque fois que je quitte l'appli et maintenant je dois aussi me reconnecter a chaque fois ! Mot de passe etc... Quelle galere !!!!
Bienvenue dans notre bug des zamis !
Ok a vous deux. Moi croisements en route, ca pousse. J'aurai une azure albeo euh... demain soir ! Pour commencer les gifts il me faut encore du temps ! Le debut est long...
ok çà me va ..tout pousse également donc comme alexandra gifts pas avant demain ..je t'enverrai la blue albeo qui pousse bulbuline et je vous répartirai les bleus ( j' avoue : j'utilise l'astuce donc économie de timbres, donc d'avantages de gifts à vous envoyer
ID plus+ __> Upsilla
ok çà me va ..tout pousse également donc comme alexandra gifts pas avant demain ..je t'enverrai la blue albeo qui pousse bulbuline et je vous répartirai les bleus ( j' avoue : j'utilise l'astuce donc économie de timbres, donc d'avantages de gifts à vous envoyer
Merciiii, juste la blue albeo pour moi, rien d'autre pour le moment merci :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.