Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens de prendre un abonnement Bouygues, mais le problème est que cet abonnement est un forfait Classic 3h.
(Pour l'anecdote je n'ai pas eu le choix, j'ai souscris cet abonnement dans une boutique qui offre une TV avec inscription à un abonnement Bouygues).
Cela dit, m'est-il possible de changer immédiatement de forfait pour prendre un forfait plus adapté pour mon iPhone ? Et donc sans attendre 3 mois ?
De plus, j'ai une Bbox à part. Puis-je rassembler les 2 pour prendre un forfait IDEO ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Hors ligne
hello
ton pseudo me dit quelque chose on c'est pas croisé déjà?
tu as la solution pour ne pas attendre trois mois transformer dès ce soir en contactant le 614 ton classic et ta Bbox en fusionnant en ideo
sinon effectivement tu aurais du hélas patienter 3 mois...
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Je suis souvent sur le topic de la TVA dans la catégorie L'iPhone chez Orange du site ^^
Je vais aller en boutique voir ce qu'il en est, apparemment la portabilité vient d'être effectuée ma puce Orange affiche qu'il n'y a plus de réseau
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.