Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-12-2010 22:24:42

GIOVANNI74
Membre
Inscription : 22-12-2010
Messages : 3

Icone de l application catégories , comment les agrandir ?

Bonsoir a tous , je suis  un nouveau membre qui  désespère.  En effet je suis en train. De me faire un theme a la façon Windows phone 7.  Jusqu a la tout va bien mais ça se complique.  Sur la deuxième page j aimerai avoir de grandes  icones de catégorie  qui se touchent  et qui regroupent  des applis du même theme . A aujourd'hui je n'ai pas la solution.  J'ai essaye des les changer via winterboard en créant un dossier icone. J ai aussi essaye de l ai changer via application . Category....  J ai juste réussi a changer l image del icone.  Je suis sur icone 4 en 4.0.1.  Merci d' avance

Hors ligne

#2 23-12-2010 18:12:47

Rigat0n1
Membre
Lieu : Face à l'écran
Inscription : 10-10-2009
Messages : 722
Site Web

Re : Icone de l application catégories , comment les agrandir ?

Tu arrives pas du tout à changer les icônes, ou les icônes ne s'affichent pas bien ? Si elles s'affichent pas bien poste un screenshot.


Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici smile
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w

Hors ligne

#3 07-01-2011 00:42:13

GIOVANNI74
Membre
Inscription : 22-12-2010
Messages : 3

Re : Icone de l application catégories , comment les agrandir ?

Bonsoir    , je reviens avec beaucoup de retard sur le sujet.  Justement mon theme se base sur ton  theme metro rigatony ( très bien fait ). J ai trouve la solution a mon problème de grande icone catégorie , je chercher complique alors que c était simple  .

Mais voila j ai un autre problème . Lorsque je touche une des icones ( celle du theme metro ) l ombre de l icone d' origine apparaît.   Ça fait pas terrible.  J aimerai les agrandir a la taille des icones  de metro iv.  Est ce possible ?  Merci d' avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.