Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 3G mis à jour et depuis quelques temps j'ai un problème en 3G avec safari et mon site de mail professionnel.
J'arrive au bout de plusieurs essais à me connecté et ensuite lorsque je veux ouvrir un mail j'ai le message suivant qui apparait :
"Impossible d'ouvrir la page Safari ne peut ouvrir la page car il y a eu trop de redirections".
Je n'ai pas de problème particulier sur ce site lorsque j'utilise un ordinateur
Avant la mise à jour je n'avais jamais eu ce problème (mais je dis pas que c'est forcement lié)
Merci
Bonjour!
Avec un peu de retard, le problème ne vient de pas de la mise à jour.
Aurais-tu, par hasard, supprimé/caché l'icône iTunes?
Si oui, remets là sur le Springboard et tout rentrera dans l'ordre!
En espérant avoir été assez clair, sur ce bonne fêtes!
Dernière modification par Zippo (01-01-2010 13:30:53)
Salut Patouille , Zippo , moi aussi j'ai droit au " impossible d'ouvrir Safari... trop de redirections", je n'ai pas caché/supprimé Itunes pourtant :-( ... chez Orange ils sont jamais eu ce cas auparavant, ils ont aucune solution pour moi ( merci les mecs)
Patouille, tu as fais comment pour regler ça ?? tu as pu trouver une solution ?
merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai le même souci, Safari m'affiche:
Impossible d'ouvrir la page
Safari ne peut ouvrir la page car il y
a eu trop de redirections.
Mais ce message m'apparait uniquement lorsque je veux aller sur le Site sajoo.fr.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preuneur !!
Merci d'avance.
[ PS: sur Iphone 3GS 32Go ]
Dernière modification par koxyboss (17-10-2010 10:56:12)
Hey,
Allez dans réglage, safari, cookies, accepter les cookies, des site visité.
Des fois, si vous avez un problème de chargement, revoyez si les cookies ne sont pas passé en : jamais.
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
Bonjour,
J'ai encore le probleme !!!!!!! Seulement en 3G.... Merci pour votre aide !!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.