Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bulbuline : MERCIII ! bien tout reçu ! Je m'attaque aux sets !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Un beige ceres amfractus en mailbox... J'attaque les beige quand il arrive !
Coucou les éleveurs !!!
mon set chocolate blues de la semaine est fait ....
Je donne les azure bruna correspondantes à qui veux !
Pour le concours de l'award 5000 j'ai un peu d'avance ...(4388 !)...
Je suis preneur de Viduo maroon, azure , pink, beige et glass : A vot'bon cur !!!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
au passage bien pratique le tip pour vider la mailbox et avoir d'autres daily gift
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
au passage bien pratique le tip pour vider la mailbox et avoir d'autres daily gift
Jamais fait ca ! Mais tu auras les cadeaux qu'une fois je pense ? Et pour la mail box qu'est ce que ca donne quand tu remets la bonne date ?
Coucou les éleveurs !!!
Je suis preneur de Viduo maroon, azure , pink, beige et glass : A vot'bon cur !!!
Dsl j'ai aucune des viduo recherchées !
line795 a écrit :au passage bien pratique le tip pour vider la mailbox et avoir d'autres daily gift
Jamais fait ca ! Mais tu auras les cadeaux qu'une fois je pense ? Et pour la mail box qu'est ce que ca donne quand tu remets la bonne date ?
Ba écoute quand je remet la bonne date j'ai à nouveau la cadeau du jour et tout ce qui yavait dans ma boite jai tout mis dans mes habitats, par contre dans l'autre sens ca ne marche pas j'ai trouvé une deco alors que j'avais avancé la date et la quand je suis revenue ma deco arrive dans 6 jours ou jpeu utiliser 40 timbres loooool donc fonctionne pour la vider mais pas pour la remplir !
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
miravo69 a écrit :Coucou les éleveurs !!!
Je suis preneur de Viduo maroon, azure , pink, beige et glass : A vot'bon cur !!!Dsl j'ai aucune des viduo recherchées !
J'ai des viduo mais pas celle ci !
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Line : pour les inseros environ 2 jours pour qu'il soit adulte mais en general je les garde plus longtemps pour la reproduction et je donne quand j'en n'ai plus besoin ! Mais quand je les reproduis je change la date de l'iphone pour voir les frogs obtenues (je rajoute deux jours), je vends donc au prix adulte celles dont je ne veux pas, et je remets la date au jour d'aujourd'hui (reglage automatique) et la grenouille redevient un oeuf qui pousse. Ca economise les potions et ca m'evite d'attendre 2 jours pour voir ce qui pousse...
Salut
Tu n'as pas de souci depuis que tu utilises cette technique ?
Je l'avais vu sur YouTube mais j'ai aussi vu des joueurs avec des ufs dans tous les habitats avec des durées pour que les frogs deviennent adultes énormes.
Plus+ ==> Fabio59
Merci Alexiguana pour l'insero, elle est trop belle !
Je suis en pleins partiels en ce moment donc je passe plus trop ici, mais si vous voyez quelque chose qui vous plait dans mes habitats, n'hésitez pas à demander! J'ai pas encore réessayé mais je pense que le problème que j'avais pour envoyer les cadeaux doit être réglé puisque j'arrive à nouveau à aller voir les grenouilles des voisins sans que le jeu plante.
En tout cas, comparé à votre nombre de grenouilles, je fais peine à voir avec mes 371 ! Félicitations !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
Merci Alexiguina et Line795 d'avoir regardé !!
INSEROs Marine et Aqua, BIPLEX Orange et Golden, ainsi que AMFRACTUS Lime, Golden et Azure Bienvenues !!!
Pour ceux qui veulent, j'ai 100% en ANURA, VELATUS et CLUNICULA
Bonne bourre à tous ;-)
Alexiguana a écrit :miravo69 a écrit :Coucou les éleveurs !!!
Je suis preneur de Viduo maroon, azure , pink, beige et glass : A vot'bon cur !!!Dsl j'ai aucune des viduo recherchées !
J'ai des viduo mais pas celle ci !
Alexiguana a écrit :Line : pour les inseros environ 2 jours pour qu'il soit adulte mais en general je les garde plus longtemps pour la reproduction et je donne quand j'en n'ai plus besoin ! Mais quand je les reproduis je change la date de l'iphone pour voir les frogs obtenues (je rajoute deux jours), je vends donc au prix adulte celles dont je ne veux pas, et je remets la date au jour d'aujourd'hui (reglage automatique) et la grenouille redevient un oeuf qui pousse. Ca economise les potions et ca m'evite d'attendre 2 jours pour voir ce qui pousse...
Salut
Je l'avais vu sur YouTube mais j'ai aussi vu des joueurs avec des ufs dans tous les habitats avec des durées pour que les frogs deviennent adultes énormes.
L'option pour déplacer les oeufs dans les habitat s'achète pour 3,99 euros
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
mist59 a écrit :Alexiguana a écrit :Line : pour les inseros environ 2 jours pour qu'il soit adulte mais en general je les garde plus longtemps pour la reproduction et je donne quand j'en n'ai plus besoin ! Mais quand je les reproduis je change la date de l'iphone pour voir les frogs obtenues (je rajoute deux jours), je vends donc au prix adulte celles dont je ne veux pas, et je remets la date au jour d'aujourd'hui (reglage automatique) et la grenouille redevient un oeuf qui pousse. Ca economise les potions et ca m'evite d'attendre 2 jours pour voir ce qui pousse...
Salut
Je l'avais vu sur YouTube mais j'ai aussi vu des joueurs avec des ufs dans tous les habitats avec des durées pour que les frogs deviennent adultes énormes.L'option pour déplacer les oeufs dans les habitat s'achète pour 3,99 euros
En fait meme pas je viens de comprendre si tu deplace ta grenouille avant de rechanger la date et bien apres elle redeviens un oeuf pour importe dans quel habitat elle est
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Alexiguana a écrit :Line : pour les inseros environ 2 jours pour qu'il soit adulte mais en general je les garde plus longtemps pour la reproduction et je donne quand j'en n'ai plus besoin ! Mais quand je les reproduis je change la date de l'iphone pour voir les frogs obtenues (je rajoute deux jours), je vends donc au prix adulte celles dont je ne veux pas, et je remets la date au jour d'aujourd'hui (reglage automatique) et la grenouille redevient un oeuf qui pousse. Ca economise les potions et ca m'evite d'attendre 2 jours pour voir ce qui pousse...
Salut
Il y a une autre technique moins risquée pour savoir si on a déjà la grenouille en stock alors qu'elle n'est qu'un oeuf :
En fait elle apparaît tout de suite dans le Froggydex. Il faut donc vérifier si la grenouille souhaitée apparaît dans le Froggydex ou une autre approchante pour limiter les combinaisons de croisements.
Si c'est une grenouille que l'on a déjà préalablement obtenue, on ne peut pas le savoir par contre.
Sinon je suis intéressé par une des grenouilles du weekly set (ou +)
Pseudo Plus+ : pamplemousseman
Liste des Awards en image
Récupère toutes les Cesti ou Zebrae usagées.
Awards 99% - plus que 2744 frogs pour les 100%
mist59 a écrit :Alexiguana a écrit :Line : pour les inseros environ 2 jours pour qu'il soit adulte mais en general je les garde plus longtemps pour la reproduction et je donne quand j'en n'ai plus besoin ! Mais quand je les reproduis je change la date de l'iphone pour voir les frogs obtenues (je rajoute deux jours), je vends donc au prix adulte celles dont je ne veux pas, et je remets la date au jour d'aujourd'hui (reglage automatique) et la grenouille redevient un oeuf qui pousse. Ca economise les potions et ca m'evite d'attendre 2 jours pour voir ce qui pousse...
Salut
Je l'avais vu sur YouTube mais j'ai aussi vu des joueurs avec des ufs dans tous les habitats avec des durées pour que les frogs deviennent adultes énormes.Il y a une autre technique moins risquée pour savoir si on a déjà la grenouille en stock alors qu'elle n'est qu'un oeuf :
En fait elle apparaît tout de suite dans le Froggydex. Il faut donc vérifier si la grenouille souhaitée apparaît dans le Froggydex ou une autre approchante pour limiter les combinaisons de croisements.
Si c'est une grenouille que l'on a déjà préalablement obtenue, on ne peut pas le savoir par contre.Sinon je suis intéressé par une des grenouilles du weekly set (ou +)
Oui j'ai remaqué cette technique aussi tout à l'heure !!! mon set pousse des qu'il est fini je t'en envoi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Mist59 : pour pas avoir de soucis faut revenir systematiquement a la date du jour des que tu as vendu tes frogs inutiles. La technique du froggydex fait a peu pres pareil sauf que tu vends au prix de l'oeuf soit a peu pres rien ! Et moi je vends au prix adulte donc 6000 environ pour des inseros !
Effectivement si tu reste a une date ulterieure ou comme line si tu mene des actions hors du jour, il y a risque. Moi j'essaie de faire bien attention et viens voir chez moi je pense que tu verras des frogs et pas des oeufs avec des durees pour devenir adultes a 265 jours ! Lol ! J'en ai vu aussi ! Ici meme ! Mdr
Pamplemousse, les 3 plus chères sont dans ta boite ! ;-)
Pamplemousseman a écrit :mist59 a écrit :Salut
Je l'avais vu sur YouTube mais j'ai aussi vu des joueurs avec des ufs dans tous les habitats avec des durées pour que les frogs deviennent adultes énormes.Il y a une autre technique moins risquée pour savoir si on a déjà la grenouille en stock alors qu'elle n'est qu'un oeuf :
Si c'est une grenouille que l'on a déjà préalablement obtenue, on ne peut pas le savoir par contre.Sinon je suis intéressé par une des grenouilles du weekly set (ou +)
Oui j'ai remaqué cette technique aussi tout à l'heure !!! mon set pousse des qu'il est fini je t'en envoi
Miravo69 : aqua viola insero et marine albeo insero envoyees ! Red ou blue clunicula avec plaisir ! Pour un ancien set pas encore fait !
Merci Alexiguana pour l'insero, elle est trop belle !
Je suis en pleins partiels en ce moment donc je passe plus trop ici, mais si vous voyez quelque chose qui vous plait dans mes habitats, n'hésitez pas à demander! J'ai pas encore réessayé mais je pense que le problème que j'avais pour envoyer les cadeaux doit être réglé puisque j'arrive à nouveau à aller voir les grenouilles des voisins sans que le jeu plante.
En tout cas, comparé à votre nombre de grenouilles, je fais peine à voir avec mes 371 ! Félicitations !
Euh je crois qu'il faut pas te dire bonne chance mais je te souhaite un rapide retour parmi nous (ça voudra dire que tu échappe au rattrapage ?) !!
Merci Alexiguina pour les 2 superbes Insero !!! ;-)
Miravo69 : aqua viola insero et marine albeo insero envoyees ! Red ou blue clunicula avec plaisir ! Pour un ancien set pas encore fait !
Euh ou meme une emerald ou une yellow ! En muscus si possible ! J'ai aucune des 4...
Merciiii Miravo69 !! Bien reçu !
Miravo69 : merciiii ! Parfait !!!!
Merci Miravo !
J'ai 8 Green Floris nasus en stock (award 34 - Watermelon)
Ça intéresse quelqu'un ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.