Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre (peut-être parce que ça n'est pas possible, peut-être parce que je n'ai pas trouvé comment).
Voilà, je suis connecté sur mon iPhone au réseau WiFi de mon entreprise, connexion qui a été "authentifiée" par l'ajout d'un certificat sur l'iPhone.
Tout allait bien, mais suite à une fausse manip (enchaînement un peu rapide d'opérations...), j'ai malencontreusement "oublié le réseau" en question.
Le certificat, lui, est toujours là ; mais quand je veux me connecter au réseau il me demande un mot de passe (que je ne connais pas bien sûr).
Du coup ma question : est-il possible de faire "re-prendre en compte" le certificat à l'iPhone de façon qu'il puisse se connecter au réseau comme avant "l'oubli", ou faut-il supprimer le certificat et le réinstaller (refaire tout depuis le début quoi) ?
Vu le délai pour aller me faire refaire la manip dans le service dédié, je préférerai m'en passer...
Merci de votre aide !
Tu te procure le code demander et c'est bon
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Tu te procure le code demander et c'est bon
Sauf que dans ce cas je n'aurais plus besoin du certificat ! Et ce code ne circule bien sûr pas.
Au départ l'IT rentrait manuellement ce code dans les iPhones, puis ils ont basculé sur le système des certificats pour se passer de l'opération manuelle. Mais les iPhone sur lesquels le code avait été rentré continuent de se connecter, sans certificat.
Je pense que tu devrait supprimer et remettre le certificat, ou bien en restaurant sur une sauvegarde depuis iTunes avant l'oublie du réseau.
Je pense que tu devrait supprimer et remettre le certificat
Disons que ça c'est la solution de "dernier recours", parce que le certif c'est pas moi qui le met et que le délai peut-être un peu long.
ou bien en restaurant sur une sauvegarde depuis iTunes avant l'oublie du réseau.
C'était ma 1ère idée ça. Sauf que depuis la dernière sauvegarde, j'ai eu pas mal de changements sur l'iPhone. Donc je préfère éviter...
Merci en tout cas pour les idées !
Désolé j'ai épuiser toutes les possibilité que je connais, je te souhaite de trouver une soluce à ton soucis
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.