Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous lundi je me suis décider a acheter une housse pour mon iPad ( suis a une mini chute, rien de grave la bête roule toujours ) et un kit de connection pour appareil photo ( tant qua faire ) et sur le mail qu'il mon envoyer mardi il me dise que ma commande a été expédier et que mon colis arrivera le 11 janvier ou le 13 janvier donc je voudrais savoir si sa vous et déjà arriver et si savait pourquoi . Car pour moi sur le site il est écrit livraison sous 24h merci d'avance et bonne année et heureuse année a vous
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
salut, tu précises pas où tu as passé ta commande
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
Pardon j'ai zapper j'ai commander sur le site de Apple
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
Tu as peut être pas fait gaffe, il y a surement un produit qui devait pas être en stock...
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Justement le truc c'est que non Tout était en stock Sa vous est déjà arriver se genre de truc sur le site de Apple ?
Pour ma part, jamais aucun souci avec la livraison, au contraire, en avance sur les délais...
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
pour mon aussi le Store Apple, toujours ultra rapide !
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Je me souvient que lors de la commande dans la partie livraison j'ai choisie livraison "normale ou standard" ( Je ne sais plus trop le terme ) vous pensée que sa peut être sa
Colis reçus aujourd'hui donc avec de l'avance
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.