Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voici mon petit soucis, quand je prends des vidéos avec mon Iphone et que je l'ai transfère sur mon PC celle ci ce retrouve à l'envers au visionnage ... Il n'y a qu'avec QuickTime que celle ci est correctement dans le bon sens sauf que si je veux les regardées sur ma TV c'est plutôt délicat de regarder la tête en bas ... donc je voudrais savoir si il y aurais une manip a faire ou un logiciel pour retourner correctement les vidéos !!! En vous remerciant d'avance !
VinKJV
PS: désoler si je n'ai pas postée dans la bonne section !
Iphone 4 16go / SFR Forfait Illimythics 5 Webphone L 2H
Ping : VinK JV
Gamecenter : VinKJV
Bonsoir,
Personne n'aurais une solution ?
Salut, tu as quel modèle d'iphone ? Tu as cela lorsque tu fais des vidéos en tenant ton iphone à l'horionzal ou à la vertical ?
Iphone 4 32gb 4.1 Jailbreaké et Désimlocké.
Bonsoir, j'ai un iPhone 4 et mes vidéos sont prise à l'horizontal !
Peut-être est-ce un soucis avec ton gyroscope ? Tu attends bien que l'appareil photo se mette à l'horizontal avant de commencer à filmer ?
Sinon, il y a le SAV ...
Je ne pense pas que cela vienne du gyroscope car pour les photos elle sont toutes dans le bon sens ....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.