Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-01-2011 21:45:13

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

[RÉSOLU] Problème MacBook Pro

Bonjour a tous et bonne année 2011,
j'ai un MacBook Pro acheté en Septembre 2010, et je pense qu'il y a des problemes dessus. En effet, lorsque je veux télécharger un fichier, il ne dépasse pas les 40Ko/s, alors que mon MacBook monte jusqu'a 400Ko/s en moyenne pour un même fichier, je trouve cela bizarre. Le problème est le même sur plusieurs réseaux wifi donc on exclue le probleme de la connexion internet... Quand aux sauvegardes sur la Time Capsule, elles sont extremment lentes
D'autre part, lorsque je ferme l'ecran (mise en veille) et que je l'ouvre ensuite pour l'utiliser, il arrive qu'il soit entierement bugué, je suis obligé de l'eteindre par le bouton et de le rallumer ensuite. Aussi, il peut ralentir considerablement sans aucune raison apparente.

La config : 2,4Ghz i5, 4Go DDR3 en 10.6.5

Merci à ceux qui accepteront de m'aider smile

Dernière modification par steven1205 (05-01-2011 21:47:40)


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#2 05-01-2011 21:47:18

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

Vive Windows lol


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 05-01-2011 21:48:24

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

CRAPUCE a écrit :

Vive Windows lol

ne parles pas trop vite car mon MacBook fonctionne très bien wink


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#4 05-01-2011 21:51:19

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

jmg60 a écrit :

Salut Steven.
Tu a essayer déjà de réparer les autorisation ?

oui et j'ai essaye Onyx aussi et le disque de demarrage est en bon etat


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#5 05-01-2011 21:56:00

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

ah non comment on fait ca ?
par contre j'ai reinstallé le systeme


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#6 05-01-2011 21:59:52

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

merci, j'ai trouvé ce lien aussi je vais faire ca, mais on ne parle pas dedans de la carte reseau


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#7 05-01-2011 22:06:00

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

voila, je l'ai fait


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#8 05-01-2011 22:08:02

ptitjeanmi
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 1

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

Cela devrait dépanner.

Mac à processeur Intel : réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC)
à l'adresse: http://support.apple.com/kb/HT1543?viewlocale=fr_FR

Hors ligne

#9 05-01-2011 22:11:26

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

merci, je vais le faire en tout cas la reinitialisation de la Pram a l'air de porter ses fruits car il a l'air de telecharger plus vite smile je vous tiens au courant


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#10 05-01-2011 22:39:30

Maxoubordeaux
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 21-09-2008
Messages : 2 693

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

Fait moi parvenir ton résultat par la suite
car j'ai l'impression d'avoir un peu le même soucis que toi avec mon mac..


 iPhone 4S 32go Black  iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
 Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
 iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx

Hors ligne

#11 05-01-2011 22:41:34

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

Pour le moment je fais les mises a jour de logiciels, avant de réinitialiser la pram il marquait plus de 24h Pour le téléchargement mais la il reste 10min après quand c'est fini il faut voir si c'est vrmt résolu... Reinitialise la pram et le smc en 1er wink


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#12 08-01-2011 23:18:50

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème MacBook Pro

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.