Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je ne suis pas à la recherche d'un solution pour ma panne, puisqu'à ce jour, j'en suis venu à bout. Je cherche plutôt des témoignages ainsi qu'une certaine logique.
J'ai reçu mon iPhone 4 hier, Mardi. Et ce jour, en passant pas mal d'appels, la luminosité de l'écran s'est mise, lors du lancement d'un appel, à clignoter, selon, à intervalle similaire à celles des ondes téléphoniques.
J'ai alors essayé de couper le Bluetooth, de baisser ou d'augmenter la luminosité, d'effacer tous les réglages du téléphones, rien n'y faisait. Puis, après une restauration complète, tout est revenu dans l'ordre.
A en croire donc la chose, le problème serait logiciel. Mais un doute persiste en moi... cela apparaît réellement comme un défaut matériel, si similaire avec les ondes téléphoniques.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Par avance merci.
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Bonjour,
Je ne suis pas à la recherche d'un solution pour ma panne, puisqu'à ce jour, j'en suis venu à bout. Je cherche plutôt des témoignages ainsi qu'une certaine logique.
J'ai reçu mon iPhone 4 hier, Mardi. Et ce jour, en passant pas mal d'appels, la luminosité de l'écran s'est mise, lors du lancement d'un appel, à clignoter, selon, à intervalle similaire à celles des ondes téléphoniques.
J'ai alors essayé de couper le Bluetooth, de baisser ou d'augmenter la luminosité, d'effacer tous les réglages du téléphones, rien n'y faisait. Puis, après une restauration complète, tout est revenu dans l'ordre.
A en croire donc la chose, le problème serait logiciel. Mais un doute persiste en moi... cela apparaît réellement comme un défaut matériel, si similaire avec les ondes téléphoniques.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Par avance merci.
Problème de capteur de proximité??
J'ai à peu près le même symptôme avec mon Iphone 4 aussi. Quand je téléphone plus de 15 minutes, l'éclairage du téléphone s'allume puis s'éteint quand on force bien sur l'oreille et se rallume si tu relâche un peu...
Jamais trouver de solution à pars de téléphoner via les oreillettes ou un écouteur Bluetooth.
Dans mon cas, l'écran ne se coupait pas comme j'ai pu voir beaucoup de fois sur Internet, juste la luminosité qui baissait et remontait à raison de plusieurs fois par seconde...
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.