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Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
neoback45 a écrit :Bon bah aprés négo j'ai obtenu l'iphone 4 32G a 169
En faite je m'été trompé, j'été engagé jusqu'en novembre 2012....et pas 2011
Du coup j'ai pris l'iphone 4interessant ca... je suis egalement sur un open avec une fin de contrat en 2012 et on ma recement volé mon iphone... donc je comptais resilier pour en reprendre un au tarif d'un nouvel abonnement mais avoir une reduction comme toi serait le mieux...
Comment a tu fais? quels etaient tes arguement? tu as vu ca avec le service resiliation par telephone?
Merci,
A+
J'ai simplement dit que je souhaitez avoir le service résiliation pour avoir des infos sur comment resilier
Puis elle me dit que je peu sans probleme.Je lui dit ok, quels geste commerciale faite vous pour retenir vos client?
SC: C'est au cas par cas, mais que souhaitez vous?
Moi: Un iphone 4 32G au prix du forfait
SC: Attendez je regarde votre dossier.Oui je vous rajoute des point afin de l'avoir a 169.Mais pour le moment nous sommes en ruptur du 32G.Je vous l'envoie dés que j'en recoit?
Moi: OK pas de probleme j'accepte.Pourriez vous également me faire une remise de 3 correspondant a la location de la livebox?
SC :Non désolez c'est soit l'un soit l'autre.....
Moi: Bon bah je prend l'iphone 4 32G a 169
Et voila, j'ai pas eu a beaucoup insister......
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La question a peut-être déjà été posée mais là je n'ai pas le courage de relire 40 pages...
Je possède actuellement un forfait origami star 2h+2h avec l'avantage TV.
Si je passe à l'offre Deezer Premium à la place de l'avantage TV suis-je toujours soumis à cette augmentation ? Cela prolonge-t-il mon contrat ?
Merci d'avance
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Oui ça ne change rien.
Orange a choisi de répercuter la hausse de la TVA en augmentant les tarifs des forfaits M6 Mobile et Origami Star.
Disposer de l'avantage TV ou non ne change rien (d'autant plus que sans avantage TV, on a quand même 8 chaînes publiques incluses et à tout moment la possibilité de revenir prendre l'avantage TV...)
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
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Le service résiliation de chez Orange est injoignable pendant 2 jours, faute au grand nombre de dossiers a traiter. J'ai pourtant une demande de résiliation en cours, mais que je n'ai pas menée jusqu'au bout, alors que je souhaitais finaliser. En effet, on m'a dit hier soir que c'était le service Fidélisation qui gérait. Problème: ils ne peuvent répondre. Quel peut être mon recours? Merci
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Tu leurs envois un courrier
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
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apres avoir relu les 40 pages ( ouch ) on arrive toujours a des conseils differents suivant les personnes qui les donnent...
je ne veux pas dire qui a raison ou qui a tord , mais j'aimerais juste savoir quelle est la facon la plus sure , pour quitter un forfait iphone orange et pour debuter chez virgin...
- car des fois on nous dit qu'il faut aller chez virgin en premier et faire la portabilité , ils s'occupent de tout , et ensuite envoyer la lettre avec accusé a orange juste pour le signaler( +/ou résiliation )
- d'autres fois c'est l'inverse on parle de la résiliation d'orange avant de faire la portabilité..
- et également on parle de migrer vers mobicarte orange , ce qui sécurise de garder son numéro.. et donc dans quel ordre ( lettre / resilation etc... ?? ) pour ensuite faire la portabilité chez virgin.... mais dans quel ordre ca aussi..
peut être je vais passer pour un relou , mais au vue des messages de chacun qui s'accumulent au fil des pages , je perçois donc que tout n'est pas acquis pour tout le monde , et on aimerait ptetre avoir sur UN SEUL message : un même son de cloche , valable , sur et certain , avec demarche de A a Z , etc...
Merci
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xericx13 -> +1 !
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
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Bonjour,
Est ce que l'augmentation des tarifs s'applique aussi chez Bouygues Telecom? Si oui sous quelles conditions peut on résilier.
Merci.
iPhone 5s GOLD 32Go ios 7.0.4 / I'm Freeeeee
iPad rétina blanc 32G0 ios 6.0.1 jailbreaké
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apres avoir relu les 40 pages ( ouch ) on arrive toujours a des conseils differents suivant les personnes qui les donnent...
je ne veux pas dire qui a raison ou qui a tord , mais j'aimerais juste savoir quelle est la facon la plus sure , pour quitter un forfait iphone orange et pour debuter chez virgin...
- car des fois on nous dit qu'il faut aller chez virgin en premier et faire la portabilité , ils s'occupent de tout , et ensuite envoyer la lettre avec accusé a orange juste pour le signaler( +/ou résiliation )
- d'autres fois c'est l'inverse on parle de la résiliation d'orange avant de faire la portabilité..
- et également on parle de migrer vers mobicarte orange , ce qui sécurise de garder son numéro.. et donc dans quel ordre ( lettre / resilation etc... ?? ) pour ensuite faire la portabilité chez virgin.... mais dans quel ordre ca aussi..peut être je vais passer pour un relou , mais au vue des messages de chacun qui s'accumulent au fil des pages , je perçois donc que tout n'est pas acquis pour tout le monde , et on aimerait ptetre avoir sur UN SEUL message : un même son de cloche , valable , sur et certain , avec demarche de A a Z , etc...
Merci
Effectivement, tu passes pour un relou !
Il y a plusieurs sons de cloche car il y a des retours différents malheureusement. Tu peux appeler 2 fois le SC d'Orange, tu auras généralement 2 informations différentes.
Donc je te propose de faire les recherches toi même auprès de Virgin et Orange, et quand tu as la solution miracle, tu nous l'exposes.
De mon côté j'ai pris le risque de résilier avec portabilité , je ne suis pas encore certain de ce que va me réclamer Orange, mais effectivement, quand ce sera terminé, je viendrai donner mon expérience.
Maintenant, ce genre de post ne donne pas envie de partager.
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apres avoir relu les 40 pages ( ouch ) on arrive toujours a des conseils differents suivant les personnes qui les donnent...
je ne veux pas dire qui a raison ou qui a tord , mais j'aimerais juste savoir quelle est la facon la plus sure , pour quitter un forfait iphone orange et pour debuter chez virgin...
- car des fois on nous dit qu'il faut aller chez virgin en premier et faire la portabilité , ils s'occupent de tout , et ensuite envoyer la lettre avec accusé a orange juste pour le signaler( +/ou résiliation )
- d'autres fois c'est l'inverse on parle de la résiliation d'orange avant de faire la portabilité..
- et également on parle de migrer vers mobicarte orange , ce qui sécurise de garder son numéro.. et donc dans quel ordre ( lettre / resilation etc... ?? ) pour ensuite faire la portabilité chez virgin.... mais dans quel ordre ca aussi..peut être je vais passer pour un relou , mais au vue des messages de chacun qui s'accumulent au fil des pages , je perçois donc que tout n'est pas acquis pour tout le monde , et on aimerait ptetre avoir sur UN SEUL message : un même son de cloche , valable , sur et certain , avec demarche de A a Z , etc...
Merci
salut
sur un forum lesmobiles.com il y a un très bon post, si tu veux en prendre connaissance.
On s'aperçoit qu'en fait rien n'est "carré", les premiers à résilier essuieront les plâtres...
bon courage.
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=32&t=72293
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Chacun ne pourra parler que de son expérience, impossible de synthétiser tout ça...
Mon expérience :
- Pour résilier, j'ai appelé le service client au 700 j'ai donné le motif (TVA) et choisi la date : 5 minutes (faut réessayer ils sont durs à joindre en ce moment)
- je me suis inscrit chez Virgin Mobile dans la foulée muni de mon RIO
si je suis sûr de la résiliation sans frais, c'est le portage qui va à mon avis être chaud...
comme j'étais pas sur du délai nécessaire (ma ligne sera coupée au 13/01), j'ai rappelé le SC Orange.
D'après le SC Orange pour réussir le portage c'est Virgin qui doit s'occuper de résilier le compte, au risque de ne pas invoquer les bons motifs pour la résiliation et de se retrouver avec les mois restants dûs.
Dans le cas présent (ligne résilié par mes soins), le portage est impossible d'après la personne que j'ai eu au SC...
en gros je laisse couler... au pire je changerai de numéro de téléphone.
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xericx13 a écrit :apres avoir relu les 40 pages ( ouch ) on arrive toujours a des conseils differents suivant les personnes qui les donnent...
je ne veux pas dire qui a raison ou qui a tord , mais j'aimerais juste savoir quelle est la facon la plus sure , pour quitter un forfait iphone orange et pour debuter chez virgin...
- car des fois on nous dit qu'il faut aller chez virgin en premier et faire la portabilité , ils s'occupent de tout , et ensuite envoyer la lettre avec accusé a orange juste pour le signaler( +/ou résiliation )
- d'autres fois c'est l'inverse on parle de la résiliation d'orange avant de faire la portabilité..
- et également on parle de migrer vers mobicarte orange , ce qui sécurise de garder son numéro.. et donc dans quel ordre ( lettre / resilation etc... ?? ) pour ensuite faire la portabilité chez virgin.... mais dans quel ordre ca aussi..peut être je vais passer pour un relou , mais au vue des messages de chacun qui s'accumulent au fil des pages , je perçois donc que tout n'est pas acquis pour tout le monde , et on aimerait ptetre avoir sur UN SEUL message : un même son de cloche , valable , sur et certain , avec demarche de A a Z , etc...
Merci
Effectivement, tu passes pour un relou !
Il y a plusieurs sons de cloche car il y a des retours différents malheureusement. Tu peux appeler 2 fois le SC d'Orange, tu auras généralement 2 informations différentes.
Donc je te propose de faire les recherches toi même auprès de Virgin et Orange, et quand tu as la solution miracle, tu nous l'exposes.De mon côté j'ai pris le risque de résilier avec portabilité , je ne suis pas encore certain de ce que va me réclamer Orange, mais effectivement, quand ce sera terminé, je viendrai donner mon expérience.
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Enorme +1
Quand tu appelles le SC à deux reprises et que deux fois tu as des réponses différentes... Tu n'as qu'à faire comme tout le monde, tu demandes à ton SC et tu croises les doigts en espérant que la réponse donnée te convienne et qu'elle soit exacte ! Le reste, ce que tu lis ici, n'est que des retours de ce fameux SC, rien n'est sûr ni plus ni moins.
Alors, bienvenue au club des indécis
Et comme dit, ce genre de post ne donne pas envie de partager franchement
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
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ludor a écrit :xericx13 a écrit :apres avoir relu les 40 pages ( ouch ) on arrive toujours a des conseils differents suivant les personnes qui les donnent...
je ne veux pas dire qui a raison ou qui a tord , mais j'aimerais juste savoir quelle est la facon la plus sure , pour quitter un forfait iphone orange et pour debuter chez virgin...
- car des fois on nous dit qu'il faut aller chez virgin en premier et faire la portabilité , ils s'occupent de tout , et ensuite envoyer la lettre avec accusé a orange juste pour le signaler( +/ou résiliation )
- d'autres fois c'est l'inverse on parle de la résiliation d'orange avant de faire la portabilité..
- et également on parle de migrer vers mobicarte orange , ce qui sécurise de garder son numéro.. et donc dans quel ordre ( lettre / resilation etc... ?? ) pour ensuite faire la portabilité chez virgin.... mais dans quel ordre ca aussi..peut être je vais passer pour un relou , mais au vue des messages de chacun qui s'accumulent au fil des pages , je perçois donc que tout n'est pas acquis pour tout le monde , et on aimerait ptetre avoir sur UN SEUL message : un même son de cloche , valable , sur et certain , avec demarche de A a Z , etc...
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Effectivement, tu passes pour un relou !
Il y a plusieurs sons de cloche car il y a des retours différents malheureusement. Tu peux appeler 2 fois le SC d'Orange, tu auras généralement 2 informations différentes.
Donc je te propose de faire les recherches toi même auprès de Virgin et Orange, et quand tu as la solution miracle, tu nous l'exposes.De mon côté j'ai pris le risque de résilier avec portabilité , je ne suis pas encore certain de ce que va me réclamer Orange, mais effectivement, quand ce sera terminé, je viendrai donner mon expérience.
Maintenant, ce genre de post ne donne pas envie de partager.Enorme +1
Quand tu appelles le SC à deux reprises et que deux fois tu as des réponses différentes... Tu n'as qu'à faire comme tout le monde, tu demandes à ton SC et tu croises les doigts en espérant que la réponse donnée te convienne et qu'elle soit exacte ! Le reste, ce que tu lis ici, n'est que des retours de ce fameux SC, rien n'est sûr ni plus ni moins.
Alors, bienvenue au club des indécis
Et comme dit, ce genre de post ne donne pas envie de partager franchement
vous avez craqués ou quoi ? je sais bien qu'il n'y a pas forcement de solution miracle je ( et beaucoup de lecteurs ) voulais savoir si il y avait eu une demarche aboutie de la part de quelqu'un qui avait entrepris tout ca assez tot pour que ca sois finalisé ces derniers jours...
et donc si vous avez la science infuse , pourquoi venir poser des questions dans les pages precedentes (ou d'autres sujets du forum d'ailleurs ) , ca aurait pu etre pareil , quelqu'un aurait pu venir vous ecrire que vous posez des questions debiles blablabla
bref , il y a surement des personnes bien plus experimentées que vous , et qui eux n'attendent pas les potentiels retours hasardeux , car ils se basent sur des lois et faits réels qui permettent d'affirmer que telle ou telle demarche VA ( et non pas "peut" ) aboutir sur tel ou tel resultat .
Dernière modification par xericx13 (05-01-2011 11:44:37)
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vous avez craqués ou quoi ? je sais bien qu'il n'y a pas forcement de solution miracle je ( et beaucoup de lecteurs ) voulais savoir si il y avait eu une demarche aboutie de la part de quelqu'un qui avait entrepris tout ca assez tot pour que ca sois finalisé ces derniers jours...
et donc si vous avez la science infuse , pourquoi venir poser des questions dans les pages precedentes (ou d'autres sujets du forum d'ailleurs ) , ca aurait pu etre pareil , quelqu'un aurait pu venir vous ecrire que vous posez des questions debiles blablabla
bref , il y a surement des personnes bien plus experimentées que vous , et qui eux n'attendent pas les potentiels retours hasardeux , car ils se basent sur des lois et faits réels qui permettent d'affirmer que telle ou telle demarche VA ( et non pas "peut" ) aboutir sur tel ou tel resultat .
Je te dis pas ça méchamment mais tu ne comprends pas ce que l'ont te dis.
Pour le moment, on est dans une phase ou les premiers retours ( et galères ) d'Orange vont arrivés. C'est pour cela que tu ne trouvera aucune information pour que tu puisses résilié ton abonnements pour le moment ( sauf si tu attends le 1 Février ).
De plus, tu parles dans ta dernière phrase de lois mais ce que tu n'as pas encore compris c'est que Orange fait beaucoup de " HORS LA LOI " en ce moment mais ça, c'est une autre histoire...
Pour te rassurer, je suis dans la même situation que toi. J'ai demander mon RIO le 20 Décembre dernier, j'ai appeler le SC Virgin pour souscrire à un forfait chez eux et le conseiller m'a dis de ne pas envoyer de courrier à Orange et qu'ils allaient s'occuper de tout.
Par mesure de prudence, j'ai envoyé une LRE le 27 Décembre dernier à Orange en spécifiant que je souhaitais résilier mon abonnement chez eux car je refusais la hausse de la TVA et que, de ce fait, je pouvais partir ou je voulais et avec portabilité de mon numéro sans aucune pénalité en citant les articles de loi qui correspondent.
J'ai aussi spécifié qu'il ne clôture pas ma ligne dans les 10 jours à la réception du courrirer mais au moment de la demande de portabilité de mon nouvel opérateur et ça, ils ne peuvent pas s'y opposer car il y a eu modification de contrat docn qui dis modification de leur part, possibilité de partir quand tu veux et avec portabilité du numéro et même désimlockage de ton mobile si celui ci est concerné.
A ce jour, aucune nouvelle de leur part.
Dernière modification par Tonystoz (05-01-2011 12:02:35)
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Il ne peut avoir de réponse aboutie tant que ceux qui viennent de résilier n'ont pas reçu leur facture de cloture.
Alors, soit tu patientes soit tu suis une des solutions indiquées.
Bonne journée
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Dans le cas présent (ligne résilié par mes soins), le portage est impossible d'après la personne que j'ai eu au SC...
Effectivement.
si c'est le client qui résilie, alors la portabilité n'est pas possible.
Il faut laisser l'opérateur cible demander la résiliation, pour que ça fonctionne.
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Geek a écrit :Dans le cas présent (ligne résilié par mes soins), le portage est impossible d'après la personne que j'ai eu au SC...
Effectivement.
si c'est le client qui résilie, alors la portabilité n'est pas possible.
Il faut laisser l'opérateur cible demander la résiliation, pour que ça fonctionne.
Ou tu fais une lettre pour prévenir que tu va résilier et tu précise qu'il ne ferme pas ta ligne dans les 10 jours comme pour une demande de RÉSILIATION NORMALE mais à la réception de la demande de portabilité de ton nouvel opérateur.
Ils seraient en tort si ils te refuseraient cela.
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bref , il y a surement des personnes bien plus experimentées que vous , et qui eux n'attendent pas les potentiels retours hasardeux , car ils se basent sur des lois et faits réels qui permettent d'affirmer que telle ou telle demarche VA ( et non pas "peut" ) aboutir sur tel ou tel resultat .
Je n'ai attendu aucun retour, j'ai appelé Orange comme un grand, et j'ai posté ici dans le but justement de donner ma démarches et ses éventuels résultats.
On sait tous que les textes sont en notre faveur, mais on ne sait pas comment Orange va les appliquer, si ils comptent faire trainer les choses, ou carrément faire de l'obstruction.
Maintenant, tout le processus a commencé il y a peu de temps, donc sois patient si tu veux du concret et remercie plutôt les gens qui "prennent le risque" là où toi tu ne le fais pas au lieu de parler de retours hasardeux et autres.
Et même le jour où on te dit de A à Z ce qu'il faut faire parce que ca a fonctionné pour 100 personnes, ba tu seras p-e le gus qui n'aura pas de chance et pour qui ca va pas le faire ;-)
Dernière modification par ludor (05-01-2011 12:56:25)
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bref , il y a surement des personnes bien plus experimentées que vous , et qui eux n'attendent pas les potentiels retours hasardeux , car ils se basent sur des lois et faits réels qui permettent d'affirmer que telle ou telle demarche VA ( et non pas "peut" ) aboutir sur tel ou tel resultat .
Je n'ai attendu aucun retour, j'ai appelé Orange comme un grand, et j'ai posté ici dans le but justement de donner ma démarches et ses éventuels résultats.
On sait tous que les textes sont en notre faveur, mais on ne sait pas comment Orange va les appliquer, si ils comptent faire trainer les choses, ou carrément faire de l'obstruction.
Maintenant, tout le processus a commencé il y a peu de temps, donc sois patient si tu veux du concret et remercie plutôt les gens qui "prennent le risque" là où toi tu ne le fais pas au lieu de parler de retours hasardeux et autres.
Et même le jour où on te dit de A à Z ce qu'il faut faire parce que ca a fonctionné pour 100 personnes, ba tu seras p-e le gus qui n'aura pas de chance et pour qui ca va pas le faire ;-)
merci " mon grand " , mais je ne suis pas resté chez moi a attendre que tu m'apprennes la vie , bien sur que je suis allé chez orange en boutique , chez virgin mobile en boutique , j'ai appellé le SC ... tu crois vraiment que j'attends que tout me tombe dans les bras ?... lol
je ne cherche pas la solution ultime , mais plutot a etre aguillé dans telle ou telle direction qui s'averera etre la meilleure...
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Geek a écrit :Dans le cas présent (ligne résilié par mes soins), le portage est impossible d'après la personne que j'ai eu au SC...
Effectivement.
si c'est le client qui résilie, alors la portabilité n'est pas possible.
Il faut laisser l'opérateur cible demander la résiliation, pour que ça fonctionne.
Je m'étais renseigné il y a quelques mois pour savoir comment se déroulait une portabilité de numéro, et que ce soit en boutique Bouygues ou dans un magasin X (ceux qui proposent les TV en prenant des forfaits...) on m'a toujours dit qu'il fallait le faire auprès d'eux, que c'était eux qui s'occupaient de tout !!! (En tout cas qu'il ne fallait pas faire de demande de résiliation avant).
Alors moi j'ai fait comme ça, j'ai fait ma demande de portabilité chez le concurrent, et par précaution j'ai envoyé le même jour une lettre en recommandé disant tout le blabla (que je veux résilier sans frais à cause de l'augmentation de la TVA selon la loi machin, que j'avais fait une demande de portabilité le jour même de l'envoi de ce courrier, etc.)
J'ai fait la demande de portabilité le 30 décembre (elle sera effective le 7 janvier) et j'ai donc envoyé mon courrier à Orange le même jour, avec de la chance ils ont du recevoir le courrier ce lundi (le 3 janvier), j'espère donc que tout sera bien pris en compte sans qu'ils me demandent de leur payer les mois restants dus.
Je suis à ce jour sans nouvelle (normal, j'espère recevoir un courrier avant la fin de semaine ou au pire en début de semaine prochaine me disant que tout s'est bien déroulé en me disant au revoir :-).
Bref, je croise les doigts.
Dernière modification par shaoling (05-01-2011 14:06:22)
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J'ai reçu le sms d'orange ce midi me disant que je leur devais les mois restants, malgré ma lettre AR envoyée jeudi dernier.
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J'ai reçu le sms d'orange ce midi me disant que je leur devais les mois restants, malgré ma lettre AR envoyée jeudi dernier.
Un screen stp ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
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robertoc a écrit :ludor a écrit :Effectivement, tu passes pour un relou !
Il y a plusieurs sons de cloche car il y a des retours différents malheureusement. Tu peux appeler 2 fois le SC d'Orange, tu auras généralement 2 informations différentes.
Donc je te propose de faire les recherches toi même auprès de Virgin et Orange, et quand tu as la solution miracle, tu nous l'exposes.De mon côté j'ai pris le risque de résilier avec portabilité , je ne suis pas encore certain de ce que va me réclamer Orange, mais effectivement, quand ce sera terminé, je viendrai donner mon expérience.
Maintenant, ce genre de post ne donne pas envie de partager.Enorme +1
Quand tu appelles le SC à deux reprises et que deux fois tu as des réponses différentes... Tu n'as qu'à faire comme tout le monde, tu demandes à ton SC et tu croises les doigts en espérant que la réponse donnée te convienne et qu'elle soit exacte ! Le reste, ce que tu lis ici, n'est que des retours de ce fameux SC, rien n'est sûr ni plus ni moins.
Alors, bienvenue au club des indécis
Et comme dit, ce genre de post ne donne pas envie de partager franchement
vous avez craqués ou quoi ? je sais bien qu'il n'y a pas forcement de solution miracle je ( et beaucoup de lecteurs ) voulais savoir si il y avait eu une demarche aboutie de la part de quelqu'un qui avait entrepris tout ca assez tot pour que ca sois finalisé ces derniers jours...
et donc si vous avez la science infuse , pourquoi venir poser des questions dans les pages precedentes (ou d'autres sujets du forum d'ailleurs ) , ca aurait pu etre pareil , quelqu'un aurait pu venir vous ecrire que vous posez des questions debiles blablabla
bref , il y a surement des personnes bien plus experimentées que vous , et qui eux n'attendent pas les potentiels retours hasardeux , car ils se basent sur des lois et faits réels qui permettent d'affirmer que telle ou telle demarche VA ( et non pas "peut" ) aboutir sur tel ou tel resultat .
Tu demandes du concret alors que tout le monde est dans le flou, toi y compris... J'ai fait la demande avant noël, toujours pas de réponse, voilà quelque chose de sûr. Et comme je l'ai dit bien avant, dès que j'aurais des news je le dirais. On est TOUS dans ce cas. Donc tu patientes comme tout le monde, que veux-tu qu'on te dise de plus
Dernière modification par robertoc (05-01-2011 15:06:13)
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"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
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xericx13 a écrit :robertoc a écrit :Enorme +1
Quand tu appelles le SC à deux reprises et que deux fois tu as des réponses différentes... Tu n'as qu'à faire comme tout le monde, tu demandes à ton SC et tu croises les doigts en espérant que la réponse donnée te convienne et qu'elle soit exacte ! Le reste, ce que tu lis ici, n'est que des retours de ce fameux SC, rien n'est sûr ni plus ni moins.
Alors, bienvenue au club des indécis
Et comme dit, ce genre de post ne donne pas envie de partager franchement
vous avez craqués ou quoi ? je sais bien qu'il n'y a pas forcement de solution miracle je ( et beaucoup de lecteurs ) voulais savoir si il y avait eu une demarche aboutie de la part de quelqu'un qui avait entrepris tout ca assez tot pour que ca sois finalisé ces derniers jours...
et donc si vous avez la science infuse , pourquoi venir poser des questions dans les pages precedentes (ou d'autres sujets du forum d'ailleurs ) , ca aurait pu etre pareil , quelqu'un aurait pu venir vous ecrire que vous posez des questions debiles blablabla
bref , il y a surement des personnes bien plus experimentées que vous , et qui eux n'attendent pas les potentiels retours hasardeux , car ils se basent sur des lois et faits réels qui permettent d'affirmer que telle ou telle demarche VA ( et non pas "peut" ) aboutir sur tel ou tel resultat .
Tu demandes du concret alors que tout le monde est dans le flou, toi y compris... J'ai fait la demande avant noël, toujours pas de réponse, voilà quelque chose de sûr. Et comme je l'ai dit bien avant, dès que j'aurais des news je le dirais. On est TOUS dans ce cas. Donc tu patientes comme tout le monde, que veux-tu qu'on te dise de plus
BONNE ANNEE
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J'ai reçu le sms d'orange ce midi me disant que je leur devais les mois restants, malgré ma lettre AR envoyée jeudi dernier.
Aïe, tu as fait quoi ? Demande de portabilité, puis résiliation ensuite ?
Je suis dans la m*****.... :'(
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