Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
voila j'ai des problèmes lors de reception et envoi des sms/mms. En effet je reçois plusieurs sms d'un coup ( je sais que les expéditeurs ne m'envoient pas plusieurs sms d'affilé) et des mms en retard ( plusieurs heures).
En suite quand j'envoie un sms, l'iphone met environ une minute pour l'envoyer , la barre de chargement bloque vers la moitié.
J'avais fais une restauration et je suis en 4.2.1 (je possède l'iphone depuis 3 semaines).
Dernière modification par dakyi (01-01-2011 17:51:33)
.::LOOKING AROUND::.
Iphone USA 2.2, iphone 4 4.2
up
j'ai le meme probleme que toi, je suis chez sfr et toi?? enfin toujours pas trouvé la réponse je sais pas comment faire
j'ai le meme probleme que toi, je suis chez sfr et toi?? enfin toujours pas trouvé la réponse je sais pas comment faire
oui je suis chez sfr aussi ... depuis quand possèdes-tu ton iphone? tu a quel version du firmware? moi j'ai 4.2.1
ha mais tu es sur iphone 4, moi sur le 3gs et version 4.2.1, mais j'ai réussi a reglé le probleme en le désimlockan avec SAM et non ultrasnOw
ha mais tu es sur iphone 4, moi sur le 3gs et version 4.2.1, mais j'ai réussi a reglé le probleme en le désimlockan avec SAM et non ultrasnOw
ok je pensais que tu avais le 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.