Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Non je t'asqure j'ai rien du tout. Il doit y avoir quelque chose que j'ai fait de mal à moins que ça vienne que j'ai enlever le push et mis manuellement.
Non le push rien à voir, quand tu vois ta box dans les réglages wifi tu le vois ce symbole à coter de ta box ?
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
non 'ai juste une coche qui dit que c'est sélectionné
C'est coché, il y a le nom de labox ensuite le cadenas et enfin le symbole non ?
Si c'est non je ne comprend pas.
ah oui, désolé j'avais pas fait attention que le ymbole était à côté du cadenas, je fais plusieurs choses en même temps.
BOn du coup le problème il vient d'où ?
Le problème de lenteur ?
La tu peut te connecter dans safari par exemple ?
Non ça me dit que les données cellulaires sont désactivées c'est le serpent qui se mort la queue....
BOn je les ai remises, j'ai tapé une adresse du site apple et maintenant ça cherche c'est long
Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.