Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je recherche une application qui me permettrait de communiquer à distance avec mon téléphone.
Ex: je suis dans ma chambre avec mon ordinateur, je laisse mon iPhone sur la table du salon, je veux savoir si il existe une application qui "communique" l'iPhone (via le wifi par exemple), l'iPhone enregistre en quelque sorte le son à distance, son que je reçois sur mon ordinateur.
Connaissez-vous une application qui fasse ça ?
Merci.
iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
Open Multiligne 24-7
Orange
Non-Jailbreaké
En fait tu veut pouvoir espionner des gens ?
Tu lance la fonction dictaphone et tu laisse ton iPhone sur le lieu du "crime"
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
ou a l'aide d'un deuxième téléphone tu appelle le premier
(néccessite un bon forfait )
Dernière modification par vreu (02-01-2011 11:47:39)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Ex: je suis dans ma chambre avec mon ordinateur, je laisse mon iPhone sur la table du salon, je veux savoir si il existe une application qui "communique" l'iPhone (via le wifi par exemple), l'iPhone enregistre en quelque sorte le son à distance, son que je reçois sur mon ordinateur
PocketAudio (microphone) est ton ami : http://itunes.apple.com/fr/app/pocketau … 58758?mt=8
Attention, comme dit dans le descriptif, il y a plusieurs secondes de décalage entre l'enregistrement par l'iPhone et l'écoute sur ordinateur, mais à part ça ça fonctionne plutôt bien (en WiFi).
intéressant je ne connaissait pas
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Sinon, tu as ça :
^^
sinon avec skype tout simplement, ou facetime (avec en prime la vidéo)
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
Avec mobiolaWebcaméra, tu aura la vidéo... Mais pas le son
iPhone3 ...me sert maintenant de webcam sans fil....
iPhone4 16go noir
PC Asus K70ID win7 edition familiale premium 64 bits
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.