Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'aimerai bien connaître le taux d'utilisation de vos iPhones ou iDevice pour info!
2 jours et 7 heures d'utilisation et 12 jours de veille.
Ce qui fait un taux d'utilisation d'environ 16%!
Je trouve ça énorme! Pas vous?
iPhone 3GS 16Gb - Orange Origami Star
iOS : 4.2.1
C'est même sur et certain du doit faire des recharges par-ci par-là mais un cycle complet dure en moyenne 7-8 heures d'utilisation pour maxi 2 jours de veilles, avec le v4 bien sûr !
Moi aussi ca me parait bizzare
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
12 jours en veille impossible !!!!! lol ^^
Enorme, je viens de voir ce matin mon utilisation (en supposant qu'un appli soit restée en tâche de fond cette nuit car ma batterie est passée de 50 à 20%) = 18h d'utilisation, 22h de veille. On est loin de tes deux jours / 20 jours mais quand même, je suis surpris du mien... A moins que ce soit normal ^^
8h en utilisation, 12h en veille et j'suis a 50%. T'es sûr que t'as pas remis en charge quelques minutes ? Parce que c'est complètement abusé tes chiffres!
Oui bien sûr je le mets en charges quelques minutes mais jamais jusqu'à 100% (enfin depuis 14 jours).
Moi je voulais juste faire remarquer le pourcentage d'utilisation pas les 12 jours de veille
Moi c'est normal : une heure d'utilisation et cinq heures en veille. Mais je le recharge chaque nuit.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Ya pas dejà une sujet là dessus qui tourne en boucle depuis 2 ans bientot
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Moi je voulais juste faire remarquer le pourcentage d'utilisation pas les 12 jours de veille
Je saisi pas bien l'intérêt.
Dernière modification par psykomaniaque24 (05-01-2011 00:21:56)
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
le maximum que je peux atteindre en surf wifi et lecture, c'est 10 heures, jusqu'au 1% de batterie restante...
Haha celui qui a posté en premier est un menteur, c'est impossible...
Haha celui qui a posté en premier est un menteur, c'est impossible...
"iPhone has been plugged in since the last full charge", ceci explique cela.
0 minute
0 minute
Taux d'utilisation : impossible
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.