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Bonsoir à tous et Bonne année 2011
J'ai assez patienté et je viens vous livrer ma mésaventure actuelle avec mon compte Itune en espérant ne pas être le seul, ca console toujours en ce début d'année, mais aussi en vous demandant de l'aide pour accéder au bon niveau de support itune pour résoudre mon problème que je trouve assez GRAVE travaillant moi-même chez un éditeur de software et connaissant bien ce milieu. ( J'ai un Iphone4, IPOD dernière version, Apple TV, Mac Book PRO, IPAD Jour de sortie ...le tout est a jour des dernières versions de tout) Je suis au TOP de ce coté là...
En effet trouver vous admissible que depuis le 23 octobre 2010 j'ai bien dit 23 octobre mon compte itune refuse toute carte bleue et met une erreur Itune, impossible d'enlever une carte ou d'en remettre une nouvelle (pas besoin d'ailleurs, car celle d'origine de l'ouverture de mon compte fonctionne) IL Y A UN BUG et un VRAI BUG.... je suis donc avec le support US depuis le 23 octobre qui me balade et ne me prend pas au sérieux, je me bats tous les jours avec des mails et enfin le 13 novembre une certaine Claire M (Itune Store Senior Advisor) prend les choses en mains, de mon coté je pense qu'enfin mon cauchemar va enfin se terminer, et bien elle passe le problème une fois bien compris aux développeurs (nous sommes le 13 novembre) et depuis tous les trois jours je relance et elle me dit qu'elle est désolée, mais elle n'a pas de retour des développeurs sur mon problème.
MAIS OU ES LE SERVICE CLIENT dans cette affaire je suis bloqué depuis le 23 octobre et RIEN...
NOUS sommes donc le 3 janvier 2011 soit exactement 73 Jours plus tard ...j'ai 86 App a mettre a jour sur mon iPhone... Mon IPAD ... mon IPOD encore plus
Je n'ai pas pu profiter des applications des jours Apple, je n'ai pas pu acheter de la musique pour NOËL et le réveillon ni aucune application.
Je ne peux plus regarder de films avec mon Apple TV, en deux mots c'est la GROSSE M... Pas de date de résolution de mon problème
Je ne sais plus quoi faire....
... C'est INCROYABLE et INADMISSIBLE...
Donc si l'une ou l'un d'entre vous a le même problème cela me rassurerait un peu, par contre si personne n'a mon problème avec Itune ..
LÀ pour le coup j'ai un grave problème...
Merci à ceux qui ont pris 3 minutes pour me lire
Hors ligne
Bonsoir,
Tu n'as vraiment pas de chance, et tu dois être le seul à qui cette mésaventure est arrivée. Car dans le cas contraire, la senior Apple advisor aurait très rapidement réglé ton problème grâce aux solutions qu'apple aurait pu apporter à d'autres clients qui aurait été dans la même situation que toi.
Mais ne désespère pas, ils vont sans doute régler ton problème. Ceci dit lorsque ce problème sera réglé, n'hésites pas à leur demander un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Ps: pour récupérer les applications 12 jours, n'hésites pas à re créer un autre compte iTunes et "autorise le" à ton ordinateur. (moyen de dépannage).
Et bon courage!
Dernière modification par Krimisback (03-01-2011 23:22:26)
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