Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Private>WeatherWidget>Weatherwidget.html
var locale=...
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
@Jaybee, Effectivement, j'ai P9
Tu l'as vu au slider, j'imagine,
Poses tes questions, si t'en as
@Franck, jaybee t'as répondu
@beetle, j'ai sans forecast, je te l'upload plus tard
iPhone 4 16Go 4.1 JB limera1n
Bon, si tu veux bien, on clôt le débat. Je suis pas là pour me prendre la tête.
Ptite b*te tu t ecrase comme une m*rde !
Je vais t expliquer !
Cydia = Hack (Apple) donc si tu ne veut pas "piraté" comme tu le dit si bien tu ne jailbreak pas ton iphone et tu na plus ta place sur le forum !
je croyais que c etai un forum de partage ? c est ce que je fai non ? Si tu n est pas content je t'*mmerde !
Comme le di Zoo macthemes n est pas sans reproche avec les themes qu'ils s' "appoprient" dont les siens !
De plus je me moque de Crypt (kevin Allen) qui dit avoir creer ce theme en + d'1 an alors qu'il n est pas compatible iOS 4.0 ou 4.0.1 ou 4.0.2 ms a partir de l iOS 4.1 qui est sortit en septembre non ?
Si tu telecharge Gladhander sur mon repo tu te rendra compte que 80 pourcent du theme est modifier par moi meme...
Alors les guignols de ton genre ne devrait meme pas l'"ouvrir" et plus tot apprecier ce que d'autres personne creé pour le forum !
Tu di ne pas etre la pour te prendre la tete mais c est ce que tu fais..
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
Il est si bien que ça ce theme?
Si bien que ca c est un point de vue ^^
Moi ce qui me plait c est la forme en relief cylindrique revolutionaire qui me change..
Depuis le v1 jai eu un peu marre des icones carré
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
j'ai sans forecast, je te l'upload plus tard
Ok, j'attends ça
Merci
NEED ! (l)(l)
PS: C'est vraiment trés trés beau. Bien jouer
Dernière modification par qwrt (02-01-2011 22:51:23)
iPhone V1 8GB=> iPhone 3G 8GB Noir=> iPhone 3G 16GB Blanc=> iPhone 3GS 16GB Blanc !
Forfait Voix Virgin 1h= 15/Mois=> Orange Serie Limité ZAP été 2008 20/Mois 1h et SMS/MMS Illimité pendant les vacances puis de 16h a 00H00 en semaine=> + Option Internet Max 9/Mois = 29/Mois => Loi Chatel => UM 26,90/Mois Internet, MMS, SMS, Mail, TV et 1h30 => iPhone 4 =>24/06/10
@Jaybee, Effectivement, j'ai P9
Tu l'as vu au slider, j'imagine,
Poses tes questions, si t'en as
Oui j'ai reconnu le slider et le signal wifi
Tu n'as pas eu de problèmes au début toi? Parce-que personnellement, les icônes natives telles que le téléphone, l'appareil photo ou encore iTunes ne fonctionnent pas, ce sont celles d'origines qui restent... Et j'ai deja essayé plusieurs trucs...
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Calmez vous ici.
C'est censé être un forum agréable, par pour se disputer.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Shk :
Je my connais pas du tout, mais le widget meteo sur ton image est tres jolie !
Est-il possible que je l'installer sous l'heure se base, de mon iPhone 4, et comment ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
@Sylv#1 : Un peu moyen ton attitude là dessus. Le jailbreak et le piratage, c'est pas la même chose, le jailbreak est légal, fait perdre la garantie et ne fait de tord à personne. Le piratage est illégal, et "vole" l'auteur. Alors avant d'insulter les autres, essaie au moins de réfléchir avant de poster. Et sur ce, je soutiens Rigat0n1.
Dernière modification par Jayjay35 (02-01-2011 23:25:58)
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Rigaton1 j'aime bien ton dernier theme. Quand est ce qu'il sera dispo ?
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
@Jaybee, si effectivement, moi j'ai fais les icônes moi-même avec le PSD et je les ai mis en Bundles, pas en Icons.
@BlackBurn, euh oui mais ca risque d'être compliqué.
Prends plutôt lockscreen clock hide sur cydia et met le widget via Winterboard
Je suis désolé j'ai une compo de géo, je répondrais plus en détail plus tard
Ah ok. Et ce serait possible que tu m'envoies les icônes qu'il me manque? Parce-que sinon, Ca rend le theme inutilisable...
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Shck : Bah non je voudrais garder l'heure sur mon LockScreen.
@ Sylv#1
Dans l'intérêt du Forum et de son ambiance générale, merci de respecter les membres et de ne pas proféré d'insultes.
Reprenons donc le fil "normal" de la discussion en se focalisant uniquement sur le sujet initial.
Merci de votre compréhension.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Rigaton1 j'aime bien ton dernier theme. Quand est ce qu'il sera dispo ?
Je sais pas trop. En fait, maintenant j'ai un iTouch 4G donc les thèmes sont prévus pour Retina Display, mais le truc c'est que WinterBoard sur un appareil Retina ça relève un peu de la bidouille.
Je vais essayer de mettre de l'ordre dans tout ça et je partagerais quand je pourrais le Lockscreen arrivera avant, je pense.
Bonne rentrée pour ceux qui reprennent demain.
EDIT : ah, j'ai oublié, le fond d'écran (avec les feuilles) vient de fiftyfootshadow.
Dernière modification par Rigat0n1 (02-01-2011 23:55:42)
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Private>WeatherWidget>Weatherwidget.html
var locale=...
Le Weatherwidget.html m'ouvre une page internet et je n'ai pas de var locale= ...
Le code de ma ville est: FRXX0138, Auch
Quelqu'un peut me le modifier et me le renvoyer SVP ??
Merci à vous !!
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
@Franck31, pour éditer les fichier .html, il te faut se logiciel : http://www.01net.com/telecharger/window … 29119.html
@BlackBurn, ouai mais si tu prends lockscreen clockhide, t'aurais plus l'heure normale de l'iphone mais celle du widget HTC, donc ca revient au même.
Sinon il faut juste que je te garde la prévisions météo, dis moi si tu veux, j'essaierais de te faire ça.
@Jaybee, quelles icônes il te manque ? moi j'ai juste skiné Réglages et Téléphone ?
@Franck31, sinon tu ouvres simplement le html avec le Bloc-Notes, c'est parfait! ET pour trouver le var locale, utilise CTRL+F
@Shck, finalement c'est bon, j'ai pu régler le problème Merci quand même
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Notepad est clairement mieux, rien qu'avec le codage couleur, tu perds 10fois moins de temps
Sinon pour la version sans forecast voilà :
http://www.mediafire.com/?hbzd63q5r50js2y
Ca donne ça, j'ai rajouté un petit truc sympa a gauche
schebani a écrit :Rigaton1 j'aime bien ton dernier theme. Quand est ce qu'il sera dispo ?
Je sais pas trop. En fait, maintenant j'ai un iTouch 4G donc les thèmes sont prévus pour Retina Display, mais le truc c'est que WinterBoard sur un appareil Retina ça relève un peu de la bidouille.
Je vais essayer de mettre de l'ordre dans tout ça et je partagerais quand je pourrais le Lockscreen arrivera avant, je pense.
Bonne rentrée pour ceux qui reprennent demain.EDIT : ah, j'ai oublié, le fond d'écran (avec les feuilles) vient de fiftyfootshadow.
Okk merci.
Bonne rentree a tous.
Et bonne chance pour ce theme.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Sinon pour la version sans forecast voilà :
http://www.mediafire.com/?hbzd63q5r50js2y
Merci ma poule
SAlut !
J'ai un probleme avec mes lockscreen.
Voila j'ai voulu mettre LS Nimbus de mactheme. ( http://macthemes.net/forum/viewtopic.ph … 807822&p=1 )
Mais impossible de le faire fonctionner. J'ai un ecran noir avec un carre avec un point d'interogation...
http://i162.photobucket.com/albums/t280 … 2-1423.jpg
Je suis en 4.0.1 avec un iPhone 4.
Quelqu'un peut m'aider ?
iPhone V1 8GB=> iPhone 3G 8GB Noir=> iPhone 3G 16GB Blanc=> iPhone 3GS 16GB Blanc !
Forfait Voix Virgin 1h= 15/Mois=> Orange Serie Limité ZAP été 2008 20/Mois 1h et SMS/MMS Illimité pendant les vacances puis de 16h a 00H00 en semaine=> + Option Internet Max 9/Mois = 29/Mois => Loi Chatel => UM 26,90/Mois Internet, MMS, SMS, Mail, TV et 1h30 => iPhone 4 =>24/06/10
Je recherche un thème avec la totalité du dossier UIImages pour me servir d'exemple et pouvoir le modifier
si une personne avait une idée...
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.