Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
le soir du 31, j'ai malencontreusement fait tomber mon iphone 3gs dans une piscine (ne rigolé pas...) ou il a du rester 3 scd tout au plus. Je l'ai fait sécher etc, et puis il s'est rallumé, mais la une alerte à la température s'est affichée, et impossible de s'en servir il restait bloqué là dessus. J'ai remarque qu'en le laissant dehors au froid, il marchait mais se remettait a buggé à température ambiante.
J'ai donc décidé de le restaurer en pensant que cela corrigerait peut etre le problème, mais la, un message d'erreur s'affiche comme quoi la restauration est impossible suite à une erreur inconnu (29). Et depuis, il s'est bloqué en mode restauration (avec le cable et le logo itunes) et donc impossible de l'allumer.
J'ai déjà essayé pas mal de méthode en regardant sur le net mais rien à faire, auriez vous une idée, une solution, ou dois-je tout simplement l'oublier?
Je précise qu'il n'est ni jailbraké ni rien d'autre du genre et que je n'ai jamais eu aucun problème avec avant.
Merci d'avance pour vos réponses
Et bonne année!
Bonjour à tous,
le soir du 31, j'ai malencontreusement fait tomber mon iphone 3gs dans une piscine (ne rigolé pas...) ou il a du rester 3 scd tout au plus. Je l'ai fait sécher etc, et puis il s'est rallumé, mais la une alerte à la température s'est affichée, et impossible de s'en servir il restait bloqué là dessus. J'ai remarque qu'en le laissant dehors au froid, il marchait mais se remettait a buggé à température ambiante.
J'ai donc décidé de le restaurer en pensant que cela corrigerait peut etre le problème, mais la, un message d'erreur s'affiche comme quoi la restauration est impossible suite à une erreur inconnu (29). Et depuis, il s'est bloqué en mode restauration (avec le cable et le logo itunes) et donc impossible de l'allumer.
J'ai déjà essayé pas mal de méthode en regardant sur le net mais rien à faire, auriez vous une idée, une solution, ou dois-je tout simplement l'oublier?
Je précise qu'il n'est ni jailbraké ni rien d'autre du genre et que je n'ai jamais eu aucun problème avec avant.Merci d'avance pour vos réponses
Et bonne année!
il faut le laisser dans un bol de riz au moins 48h pour le faire secher.
esaye de le mettre en mode DFU.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
48h c'est un minimum je le laisserais dans le riz une bonne semaine pour être certain.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
La meme erreur 29 s'affiche en mode DFU
La meme erreur 29 s'affiche en mode DFU
eteint le et laisse le secher la semaine.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
oki
erreur 29 est un manque de puissance !
sa veut dire batterie HS mais rassure toi elle n'est pas morte !
Quand je veux reparer un IPhone qui a pri l'eau je le demonte , je mets beaucoup de disolvant sur la carte mère ( bien plus efficace que le riz) puis après restaure si il te met encore erreur 29 tu as 2 solutions (changer la batterie ) ou laisser celel qui fait erreur 29 dans l'iphone et le faire charger très longtemps , souvant elles reprennent vie
Mais ne le laisse surtout pas "secher" une semaine , tu vas plutot le laisser crever !
si tu as besoin d'un tuto , un bon ami a moi en a fait un et si tu as des problèmes , ecris le sur le post (celui d'itech) je serai la (François) ou REQUIN94 ou encore Matthieu pour te repondre
http://www.iphone-tech.fr/forum/viewtop … f=65&t=522
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.