Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
J'ai perdu mon Iphone, et afin que personne ne puisse l'utiliser, en plus de le blacklister par l'opérateur, je voudrais le bloquer via apple ou itunes.
Un collègue m'a dit que cela reste possible afin que "l'utilisateur" soit bloqué quand celui-ci se connectera sur Itunes.
Pouvez-vous m'aider sur la procédure à suivre ?
Merci par avance et bonne année à tous.
Avec mobil me c'est possible si bien sur tu a souscris à ce service.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Non désolé, je n'ai pas souscrit à ce service, est ce que je ne peux pas passer par Apple directement ?
Non il ne me semble pas.
je suis inscrit sur mobil me, est ce que par hasard il y une option particulière ?
si tu est inscrit c'est possible de le remettre a 0
sinon tu peux aussi appeler ton operateur pour bloquer ton tel !
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bonjour à tous.
J'ai perdu mon Iphone, et afin que personne ne puisse l'utiliser, en plus de le blacklister par l'opérateur, je voudrais le bloquer via apple ou itunes.
Un collègue m'a dit que cela reste possible afin que "l'utilisateur" soit bloqué quand celui-ci se connectera sur Itunes.
Pouvez-vous m'aider sur la procédure à suivre ?
Merci par avance et bonne année à tous.
POUR INFO : si tu n avais d assurance et que tu souhaite un nouvel iphone 4 sans debourser 629 euros (prix sans abonnement)
LA SOLUTION ; possibilité de résilier son abonnement sans attendre la fin de ton engagement ,et de passer chez un autre operateur.
Suite a l augmentation de la TVA sur les forfaits , on peut resilier des a present , sans frais ni attente .
comme toi j ai perdu mon iphone 4 et je pleurais , jusqu a ce que j entende " augmentation des forfaits suite a augmentation TVA " .
dénonciation du contrat et resiliation , ouverture le meme jour chez autre operateur avec bon de portage pour ne pas perdre le numero de mobile .
J espere que ca aidera !!!!
je suis inscrit sur mobil me, est ce que par hasard il y une option particulière ?
désolé mais il fallait que tu ai ce service avant la perte pour pouvoir l'activer sur l'iphone, maintenant cela ne te sert plus a rien d'y avoir souscrit
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
@NicolasTossam tu est HS, il demande comment bloqué l'accés à ces données pas comment résilier et avoir un nouveau tel.
desolé je ne savais pas ou poster !
je veux faire circuler l info pour les personnes qui ont perdu leurs iphone mais j ai pas trouvé ou le faire !
pardon
Sur le fofo il y a suffisamment de topic parlant de la hausse de la TVA et de la résiliation possible,.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.