Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
OK merci oui je trouve aussi donc je vais patienter quelque jours oui ça coûte rien
Le fait de vouloir absolument desimlocker l'iphone peut simplement venir du fait que l'iphone a été acheté d'occasion, comme je l'ai fait, et qu'il est bloqué Bouygues, et que je suis chez virgin mobile )
J'ai également utiliser redsnow et un tutoriel, mais malheureusement, pour moi comme pour d'autres, ce n'était pas très fiable comme façon de faire.
Contrairement au problème initial qui était après jailbreak avec redsnow, moi j'ai bien essayé de restaurer mon iphone en 4.2.1 pour réessayer, cependant erreur 1015, et depuis mon iphone est bloqué au démarrage sur le cable usb et iTunes, je ne peux plus l'utiliser depuis 15 jours.
Pas mal de personnes sont dans mon cas, que le temps est long sans ce gadget qu'est cet iphone héhé
Peut etre préféreriez vous que je créé un nouveau sujet?
Snif
Dernière modification par Sheeva (29-12-2010 13:13:10)
Salut, je suis tombé sur ce tuto pour l'erreur 1015 je sais pas si cela marchera pour moi, je vais essayer, mais ça peut marcher pour toi !
Moi j'ai un 3GS old bootrom en 4.2.1. Je pensais juste le JB avec redsnow mais si ça plante le bidule. Je pensais que le JB pour mon device, et juste le JB, sans desimlocker, se passait bien...
Comprends plus que dalle...
je crois que pour les old bootrom ça pose pas trop problème c'est pour les new bootroom que c'est chiant mais fouille un peut sur le forum pour être sur !
Mais j'ai lu plusieurs fois qu'il vaut mieux attendre un JB plus simple pour le 4.2.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.