Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
il y a une semaine mon compte itunes a beuger
a chaque fois que je tappe mon code il m'affiche un message "identification apple indisponible"
j'ai donc crée un nouveau compte car je veu mettre mes 16 application a jour
mais quand je clic sur mise a jour mon iphone me demande toujours le code de mon premier compte alor que j'avais deja changer le compte dans /reglage/store
au final je ne peu pas faire mes mise a jour
iphone 3Gs 16Go blanc 5.0
Si tu crée un autre compte pour mettre à jour des applications issue d'un autre compte cela ne fonctionneras pas , les applis sont rattaché au compte avec le quelle elles ont été acquise.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
il faut donc que je supprime et reinstalle toute mes application qui demande une mise a jour ?
iphone 3Gs 16Go blanc 5.0
Tu les telecharge sur l'appstore depuis ton pc et tu les synchronise avec iTunes.
En attendant que tu puisse te connecter a ton compte si bien sur ca fonctionne.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.