Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un Iphone 4 sous l'IOS 4.0.1, lorsque j'ai eu l'iphone j'étais sur mon ancien ordinateur, je l'ai donc synchroniser avec mon ancien ordinateur.
Mon problème c'est que maintenant j'ai un nouvelle ordinateur, et j'ai peur qu'en synchronisant mon iphone avec mon nouvelle ordinateur je perde tout les contacts et les musique...
Je souhaiterai par la suite faire une restauration.
Merci de m'aider au plus vite.
Excusez moi pour les fautes d'orthographe.
Pour information, j'ai toujours l'ancien PC, mais je ne souhaite plus m'en servir. Si je pouvais éviter de le réutiliser pour faire cette manipulation, ce serai... chouette !
Ok, merci beaucoup de ta réponse rapide et claire, j'ai pus faire ce que tu as dit. J'ai donc transferer les achats mais, je crois que ça n'a "synchronisé" que les applications ? Il manquerais la musique, les contacts ...
Puis-je faire synchroniser pour que ca fonctionne ?
Merci, une fois de plus pour ta réponse.
Je n'avais pas cocher cette case, car sinon j'étais obliger de tout synchroniser.
Je suis en train d'essayer quelque chose, je sais pas trop comment j'ai fais, mais il y a marqué étape 1/3 : sauvegarde !
Jespere que je suis sur la bonne voie, si je le suis c'est grâce à toi ! merci
Résultat peu concluant, j'ai encore toute mes apllications, mais elles sont déshordonnés (pas grave)
je n'ai toujours pas réussi a sauvegarder mes musiques ainsi que mes films, je ne sais pas non plus ce qu'il en est pour les contacts
Merci, bon réveillon à toi aussi
Excuse moi de te déranger,
mais j'ai la possibilité de réutiliser mon autre ordinateur avec lequel mon iphone est synchronisé, est-ce que cela change quelque chose au probleme ?
Excuse moi de te déranger,
mais j'ai la possibilité de réutiliser mon autre ordinateur avec lequel mon iphone est synchronisé, est-ce que cela change quelque chose au probleme ?
Il faut copier sur le nouveau PC le dossier de l'ancien PC "C:\Documents and Settings\xxxx\Mes documents\Ma musique"
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Merci beaucoup, j'essai cela dès que possible.
Bonne année
Cela fonctionne à merveille !! Merci beaucoup !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.