Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
je vous expose mon problème...j'ai acheté un iphone 4 il y a quelques jours à quelqu'un, au moment de la transaction j'étais content d'avoir cette belle bête entre mes mains, ça était très propre, j'ai bien vérifié sur le site apple qu'il était encore sousgarantie, le vendeur sérieux et tout donc j'ai oublié de nombreuses chose à demander telles que s'il est jailbreaké ou non, le code de verrouillage.... c'est bête, je le sais très bien et je le regrette
Bref, en rentrant chez moi, j'ai voulu découvrir l'appareil, il y avait un code au début je croyais que c'était les fameux 4 zéros comme monsieur tout le monde mais ce n'était pas le bon code, j'ai vite fait aller voire un forum qui renseigne qu'il faut faire restauration en appuyant sur home et power en même temps et là surprise après une longue attente itunes me sort erreur inconnue (-1) et le téléphone ne démarre plus sauf si je lance la restauration il y a la pomme et une barre d'avancement qui ne finit plus puisque la restauration est toujours refusé..j'ai bel et bien essayé dix mille méthodes, chercher à modifier le fichier host, installer des versions antérieures mais en vain..j'ai pu comprendre que le fichier shsh est manquant peut être et j'ai voulu le sauvegarder après avoir récupérer mon ecid par umbrella mais l'archivage ne se passe pas parce que le téléphone n'est pas détecté par ce logiciel, le téléphone ne fait aucun signe de vie que lorsque je lance itunes il commence une procédure de restauration puis après vérification refusée il s'éteint de nouveau, j'ai essayé de désactiver mon antivirus, le firewal....toutes les solutions qu'on peut trouver sur des forums mais rien au final, en essayant de choisir moi-même la version pour la restauration une fois enregistré sur mon pc l'erreur prend la valeur 37 ou parfois 3194, sans cette dernière procédure c'est toujours erreur inconnue -1
ce n'est pas pour faire pitié peut être mais j'aurais à dire au final que je suis trop inquiet puisque cela fait des mois que j'économise pour avoir ce téléphone, moi qui suis étudiant avec des ressources presque négligeables, et puis au final ma joie ne dure pas plus que quelques minutes.
est ce un problème qui peut avoir une quelconque solution ou je dois dire adieu à mes économies ?
votre aide s'il vous plait, je serais sans le moindre doute vivement reconnaissant
erreur -1 sa me rapelle quelque chose ^^
par hazard ton ordi est-il un i7 ?
as-tu essayer de réinstaller itunes ?
Dernière modification par Françoisss (31-12-2010 06:11:45)
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
Bonjour
oui, effectivement mon frère c'est un toshiba avec windows 7 version 32 bits, i3, j'ai essayé diverses firmware et diverses version itunes mais ca donne rien
as-tu déjà rencontré ce même problème ? tu penses qu'il y a une solution ou c'est mort ?
merci infiniment pour ta réponse
Moi j'avais le problème avec mon ancienne i7 , les IPhone n'étaient pas tous accepter par itunes !
je te donne 2-3 exemples : IPhone 3G 3.1.2 officiel OK
IPhone 3G 3.1.2 jailbreaker refusé
IPhone 3G 3.1.2 en mode recovery refusé
IPhone 3G 3.1.2 en mode activation refusé
IPhone 3Gs 4.0 officiel ok
IPhone 3Gs 4.0 jailbreaker ok
IPhone 3Gs 4.0 mode recup refusé
IPhone 3Gs 4.0 mode activation OK
IPod touch 2G : toujours refusé
IPod touch 3G : accepté uniquement si en 3.1.3 jailbreaker o0
IPhone 4 : jai pas auser tester
Quand l'iphone était refusé c'etait le bigg bug : ecran bleu sur le PC puis il affichait transfert de donnée sur le disque
j'avais trouver une astuce je metais itunes 7.0 et sa passait mais a la fin du restaure erreur -1 , j'ai changer le processeur puis plus rien tout est OK !
C'est une histoire qui a coutter un peu cher pour moi ^^
Avant de faire de manipulations pareille , je te conseille de tester sur un autre PC , sa resolve bien dès problèmes lol
assi peux-tu me dire avec quel navigateur as-tu telecharger tes IPSW et Itunes ?
Le toshibba de ton frère est recent car il ressemble pour 2 goutes d'eau a celui d emon frère qui fonctionne imepc niveau itunes-itunes lol
Dernière modification par Françoisss (31-12-2010 12:47:17)
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.