Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, jai une énorme frayeur, en effet j'étais en train d'utiliser mon iPhone puis quand jai quitté puis réouvert une application mon iPhone s'est mis à bugguer. J'ai redémarré mon iPhone en appuyant sur le bouton du haut et en même temps sur le "gros bouton", l'iPhone s'est rallumé jusqu'à l'écran qui logo de la pomme puis il s'est rééteint. A chaque fois que je tente de le rallumer il me fait la même chose, l'iPhone s'allume jusqu'au logo Apple puis il se rééteint aussitôt. :-S
Cela fait plus d'un an que je le possède, donc la garantie est expirée en plus du fait qu'il est jailbreaké.
Aidez moi s'il vous plait
Mercii beaucoup
Restauration
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Cela m'est impossible ! Puisque quand je l'allume, il s'éteint aussitôt, donc impossible de le connecter au pc, ni de la charger :-S
Tu le passe en DFU mode et iTunes te proposeras de le restaurer.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Je ne peux pas, puisqu'il m'est impossible de le connecter à quoi que ce soit, impossible de le charger, iTunes ne le reconnait même pas quand je le branche puisque l'iPhone s'éteint quelques secondes après l'affichage du logo de la pomme à chaque fois que je tente de le charger ou de le brancher au pc :-S
Que faiire svpp ?? :-S
Naann finalement c'est moi qui ait mal fait la manipulation du mode DFU. Merciii beaucoupp !!!
Je suis en train de le restaurer !!!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.