Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
PHILL44 tu as fait 4 migration en mobicarte aujourd hui
combien coute une migration d un forfait a la mobicarte??
iphone 6+ 16gb orange open play
Hors ligne
J'ai répondu plus haut cela est gratuit.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
il me reste encore 1 ans avec orange
je peut migrer en mobicarte en gardant le meme numero dans le cadre de la hausse de la tva
et ensuite pouvoir faire le portage du numero vers un autre operateur, tout ca sans frais. ??
Dernière modification par demoss (30-12-2010 23:21:19)
iphone 6+ 16gb orange open play
Hors ligne
J'ai répondu plus haut cela est gratuit.
Même pour un client qui à changé de forfait il y a moins de 6 mois ?
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Hors ligne
Phill44 a écrit :Boris 41 a écrit :Chez Free maintenant c'est intervention sous 10 heure ouvrables à domicile avec changement de box si c'est nécessaire. Que c'est long...
Encore une fois ne mélange pas tout ou n'induit pas le consommateur en erreur même si tu souligne a domicile.
Si cela vient d'un problème autre que ta box le gars de chez Free aura beau avoir fait l'effort d'être la en moins de 10h mais il ne pourra rien faire sur ta ligne il demandera a FT dintervenir.
Gratuit pour demander a basculer en mobicarte.
Nous parlions bien de problème de box ;-)
C'est un minimum que ft intervienne sur ses lignes puisqu'il facture à prix d'or le câblage et la location.
Ba non comme ta dit on facture 150 le câblage je ta laisse calculer le coût de la matière première les engins de plus en plus de câblage souterrain donc le goudron faut le payer les ouvriers la main d'uvre ect....... Oui c'est vrai c'est chère 150 pour tout sa.
Allez j'arrete la chacun est libre d'aller ou bon lui semble tant que cela convient et satisfait le consommateur et que chacun est besoin du service que l'autre ne fait cela fait la satisfaction de chacun.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
@ Phill44: bonsoir tout d'abord et pardon de te déranger.
J'ai reçu un courrier d'Orange qui me dit que mon forfait Origami édition spéciale 5h à 55E allait prendre 3 E de plus. Je souhaite passer chez un autre opérateur (Virgin et leur forfait Liberty Sim 5h à 29.90E par mois)
J'ai le forfait chez Orange depuis mi-juillet 2010 et je ne m'en sers pas en entier donc je souhaite payer moins cher.
Que me conseillerais-tu de faire? Je crains en effet, si je demande la résiliation du forfait, qu'Orange me sucre la portabilité pour aller chez un autre opérateur...
Merci d'avance de ta réponse!
Hors ligne
Peut on migrer d'un forfait star plus 2h vers un forfait style 2 h sans frais et sans délais à cause de la hausse de la TVA ?
Dernière modification par Batistab17 (30-12-2010 23:24:53)
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Hors ligne
Oui démos oui batistab tout cela bien entendu en résiliant dans le cas de la hausse de l'augmentation de la TVA et su vous avez reçu le mail ou courrier vous en informant.
Capitaine comme dit résilie et demande a passer en mobicarte ensuite fait ta portabilité.
Pour ceux qui veulent rester chez Orange sans payer les frais de descente en gamme pareil résilier passer en mobicarte ensuite souscrivez au forfait qui vous convient.
Dernière modification par Phill44 (30-12-2010 23:26:16)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
J'ai répondu plus haut cela est gratuit.
il m on refusé
Hors ligne
Phill44 a écrit :J'ai répondu plus haut cela est gratuit.
il m on refusé
Passe en agence
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
Merci Phill44. Je le fais comment ce passage en mobicarte? Par lettre recommandée ou par appel au service client?
[ edit] en agence, tu penses qu'il vont vouloir le faire???
Merci encore
Dernière modification par capitainealbator (30-12-2010 23:27:40)
Hors ligne
Par le SC si il ne veulent pas passe dans une agence.
Oui en agence ont le fait ont vends bien des forfaits ont est la aussi pour les résiliations.
Dernière modification par Phill44 (30-12-2010 23:28:52)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
Merci!
Hors ligne
Boris 41 a écrit :Phill44 a écrit :Encore une fois ne mélange pas tout ou n'induit pas le consommateur en erreur même si tu souligne a domicile.
Si cela vient d'un problème autre que ta box le gars de chez Free aura beau avoir fait l'effort d'être la en moins de 10h mais il ne pourra rien faire sur ta ligne il demandera a FT dintervenir.
Gratuit pour demander a basculer en mobicarte.
Nous parlions bien de problème de box ;-)
C'est un minimum que ft intervienne sur ses lignes puisqu'il facture à prix d'or le câblage et la location.
Ba non comme ta dit on facture 150 le câblage je ta laisse calculer le coût de la matière première les engins de plus en plus de câblage souterrain donc le goudron faut le payer les ouvriers la main d'uvre ect....... Oui c'est vrai c'est chère 150 pour tout sa.
Allez j'arrete la chacun est libre d'aller ou bon lui semble tant que cela convient et satisfait le consommateur et que chacun est besoin du service que l'autre ne fait cela fait la satisfaction de chacun.
Oui parce que le réseau est tout neuf, à chaque demande de câblage d'un opérateur alternatif ft fait venir les pelleteuses...
Arrêtons effectivement, j'aimerais avoir l'envie de défendre mon employeur de la sorte. Malheureusement je n'apprécie pas particulièrement le miens.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
T'inquiète pas je l'ai déjà dit Orange me verse un salaire et basta Le reste j'en ai rien a foutre
Sauf que je pense que ici beaucoup mélange un peut de tout et certaint ne vois que par le grand dieux FREE.
Dernière modification par Phill44 (30-12-2010 23:31:41)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
@Phill44
Je ne te connais pas et je ne connais pas non plus Boris 41 mais il me semble que sur un forum d'entraide la légitimité vient de l'expérience utilisateur.
Donc tu es bien aimable de renseigner tout le monde mais fais le au moins avec un peu d'objectivité!
Ton parti pris "Tout Orange", reconnu et assumé ne te permet pas cette objectivité "désintéressée" désirée sur un forum d'entraide.
Si de temps en temps tu pouvais trouver un défaut à Orange, mais non jamais tout est parfait dans le monde de l'agrume. C'est cet aspect qui me gêne dans tes interventions!
Je me rappelle aussi d'une reflexion que tu as faite dans un post concernant devax (le salarié Orange mis en garde à vue) ou tu en disais trop ou pas assez...
Alors c'est trés bien d'apporter ton aide aux autres membres de ce forum mais un peu d'objectivité ne te ferais pas de mal sinon tu n'es plus du tout crédible!
Quand à Boris 41, ce qui ressort de ses interventions c'est qu'il essaie d'apporter son expérience au service des autres.
Fin du HS.
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Hors ligne
Si ça peut te rassurer, pour ma part je ne mélange rien. Ça fait juste 12 ans que je me passionne pour le sujet des opérateurs internet.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
@Phill44
Je ne te connais pas et je ne connais pas non plus Boris 41 mais il me semble que sur un forum d'entraide la légitimité vient de l'expérience utilisateur.
Donc tu es bien aimable de renseigner tout le monde mais fais le au moins avec un peu d'objectivité!
Ton parti pris "Tout Orange", reconnu et assumé ne te permet pas cette objectivité "désintéressée" désirée sur un forum d'entraide.
Si de temps en temps tu pouvais trouver un défaut à Orange, mais non jamais tout est parfait dans le monde de l'agrume. C'est cet aspect qui me gêne dans tes interventions!Je me rappelle aussi d'une reflexion que tu as faite dans un post concernant devax (le salarié Orange mis en garde à vue) ou tu en disais trop ou pas assez...
Alors c'est trés bien d'apporter ton aide aux autres membres de ce forum mais un peu d'objectivité ne te ferais pas de mal sinon tu n'es plus du tout crédible!
Quand à Boris 41, ce qui ressort de ses interventions c'est qu'il essaie d'apporter son expérience au service des autres.
Fin du HS.
Tout a fait mais que veut tu que je dise des autres je travaille chez Orange je ne connais pas les autres et je n'ai jamais dit que Orange sont les meilleurs seulement qu'il faut choisir son offre et ces services suivant ces besoins et ne pas venir dire n'importe quoi comme tout a l'heure par exemple comme quoi Free viens chez toi au moins de 10h00 ce qui est vrai mais d'une tournure a induire les consomateurs en erreur
Oui la V6 de Free est fabuleuse je lereconnais et ne le cache pas mais seulement accessible aux dégroupés chose dommage la aussi beaucoup de monde ne reconnais pas le travail d'orange qui sont les seuls a pouvoir faire profiter une offre quadri play a tout le monde mais sa personne ne le dit.
Je veux juste que certaint ne vienne pas ici tout mélanger tout simplement et Orange ne sont pas des saints aussi il faut juste dire les choses et reconnaitres les défauts et valeurs de chacun
Concernant Devax seul l'intéressé sait dans quoi il c'est mît il suffit d'assumer ces actes.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
ne pas venir dire n'importe quoi comme tout a l'heure par exemple comme quoi Free viens chez toi au moins de 10h00 ce qui est vrai mais d'une tournure a induire les consomateurs en erreur
Ce que tu as dis tout à l'heure concernant l'intervention en 10h qui n'est pas possible si le problème se trouve sur la ligne côté ft, revient en gros à une reconnaissance du fait que ft ne traite pas tous ses clients de la même manière. Les abonnés orange qui ont un problème sur leur ligne le voient traité rapidement, alors que si le client ayant un problème sur une ligne est un opérateur alternatif (qui paie aussi sa ligne) les délais de résolution ne sont pas les mêmes.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
...
Oui la V6 de Free est fabuleuse je lereconnais et ne le cache pas mais seulement accessible aux dégroupés chose dommage la aussi beaucoup de monde ne reconnais pas le travail d'orange qui sont les seuls a pouvoir faire profiter une offre quadri play a tout le monde mais sa personne ne le dit.
...
J'apprécie ce que tu viens d'écrire cela prouve que tu reconnais les qualités de Free!
Par ailleurs le monde du mobile est en train de bouger car qu'on le veuille ou non Free vient de faire une entrée fracassante dans le monde mobile (Appels illimités depuis le fixe).
Je pense sincèrement que Free va frapper un grand coup dans le "Quadruple Play" début 2012 avec une offre illimitée "mobile vers mobile".
En fait pour être plus clair actuellement Orange est en avance car elle propose une offre "Quintuple Play" (comme BT) c'est à dire:
- Internet
- Tv
- Téléphonie Fixe
- Téléphonie mobile
- Internet 3G+ sur mobile
C'est sur le dernier point que Free sera en retard même en 2012 mais bon la concurrence est de toute façon bénéfique au consommateur.
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Hors ligne
Oui et on va me dire que je défends orange encore lol
Je vais t'expliquer et tu va comprendre le pourquoi du comment.
Tout simplement que quand un abonné Orange a un problème sur sa ligne cela passe directement par Orange.
Pour Free et compagnie qui avant tout vont vous faire un échange de box ensuite demander un test a FT sans demander réparation juste un test de la l'opérateur va demander intervention sur la ligne FT répare envoie le rapport au FAI concurrent qui de la eux réactive votre ligne.
Tu comprendra que la procédure est beaucoup moins direct ce qui est normal que cela mets plus de temps et je te vois venir que ce soit Orange ou autres a partir de l'ordre de raparation le délai d'intervention est le même.
Dernière modification par Phill44 (31-12-2010 00:15:28)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
Si on a souscrit un forfait star plus 2h chez orange en aout , on peut passer sur un mobicarte en gardant le meme numero et sans frais dans le cadre de la hausse de la tva et après reprendre un forfait style 2h tout en gardant son numéro ?
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Hors ligne
Batistab oui dans le cas de la hausse de la TVA bien entendu et sans frais.
Dernière modification par Phill44 (31-12-2010 00:17:54)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
Donc on ne passe pas par une résiliation ?
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Hors ligne
Oui et on va me dire que je défends orange encore lol
Je vais t'expliquer et tu va comprendre le pourquoi du comment.
Tout simplement que quand un abonné Orange a un problème sur sa ligne cela passe directement par Orange.
Pour Free et compagnie qui avant tout vont vous faire un échange de box ensuite demander un test a FT sans demander réparation juste un test de la l'opérateur va demander intervention sur la ligne FT répare envoie le rapport au FAI concurrent qui de la eux réactive votre ligne.
Tu comprendra que la procédure est beaucoup moins direct ce qui est normal que cela mets plus de temps et je te vois venir que ce soit Orange ou autres a partir de l'ordre de raparation le délai d'intervention est le même.
c est vrai que pour ce qui est des interventions à domicile pas de problème, mais des que le problème touche l'exterieur de l'habitation c'est FT qui doit intervenir et quand ça vient d'un opérateur tiers, on est parti pour minimum 3 semaines... c est du vecu 2 fois... suffit d aller voir par exemple le site aduf.org rubrique freebox degroupage total... des 4 mois sans connexion dès fois... abusé...
Dernière modification par dcom (31-12-2010 00:23:14)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.