Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Voilà, ce matin, j'ai voulu m'amuser avec mon iphone en installant un cydget "lock calendar".
Malheureusement, il a fait planté mon iphone qui reste bloqué sur la pomme avec la barre de téléchragement puis il s'éteint et ainsi de suite.
Je sais que cette difficulté est connue (car cela m'est déjà arrivé). Il faut donc que je le restaure!!
Or, j'étais en 3.1.3 newiboot jailbreaké avec Spirit.
Que faire maintenant?
Dois-je le restauré via itunes et leur fichier ou dois-je passer par un autre .ipsw? Lequel?
Je sais que j'avais gardé mon shsh et sur cydia, je pouvais à coup sûr revenir sur le 3.1.3. (écrit en vert avec d'autres ).
Quelles manipulations sont à faire? Merci pour votre aide par avance.
Bonjour
Tu dois appliquer la "Méthode Saurik" afin de restaurer l'iPhone OS 3.1.3 sur ton iPhone.
Après quoi, tu pourras refaire ton JailBreak à l'aide de Spirit, ou mieux encore (car plus simple), via JailBreakMe.
PS: N'oublies pas de préciser le type d'iPhone que tu possèdes dans ta signature ainsi que la version du firmware sur laquelle il se trouve.
Merci pour cette aide.
Bonjour et merci
J'ai lu le post avant de me lancer et j'ai commencé mes téléchargements.
J'ai regardé mon fichier Host et tout est écrit sur une seule ligne (toutes les commandes).
Savez-vous pourquoi?
Merci.
Je possède également une ancienne version d'itunes (la version 9.0.3.15). Pensez-vous qu'il est obligatoire de la mettre à jour à la version 10 comme préconisé?
Si oui, est-ce que l'on perd ses sauvegardes précédentes?
Encore merci
Merci pour votre aide
J'ai pu récupérer ma version 3.1.3.
Je me demandais (pendant que je le faisais), s'il n'était pas plus judicieux d'en profiter pour installer la version 4.1 grâce à la méthode Saurik (le 4.1 est aussi sauvé par Cydia)?
Qu'en pensez-vous?
Merci
Je me demandais (pendant que je le faisais), s'il n'était pas plus judicieux d'en profiter pour installer la version 4.1 grâce à la méthode Saurik (le 4.1 est aussi sauvé par Cydia)?
Tout dépend si tu as besoin du DéSIMlock logiciel ou non.
Si le DéSIMlock logiciel t'est nécessaire, je te déconseille de passer sous l'iOS 4.1 sans quoi ton BaseBand sera à jour et dans ce cas, aurevoir le DéSIMlock via UltraSn0w ou autres...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.