Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous;
J'ai un problème, vraiment bizarre. Voilà, je vous explique:
Je possède un Ipod Touch 1ère génération en 3.1.3 et depuis peu, les 10 premières secondes de mes musiques se retrouvent en plein milieu de la chanson; et rien à faire, quoi que je fasse, Itunes synchronise toujours avec ce mélange. Or, quand je lis mes musiques avec Itunes, elles sont parfaitement normales!!
Une idée?
Aidez-moi svp.Merci.
Hors ligne
Jailbreaker ?
Essaye un restaure
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPod Touch v3 32 Go iOS5 (New iBoot)
iPod Touch v4 32 Go iOS6
MacBook Pro 2011 - 2,3 Ghz - X.8 Mountain Lion
Hors ligne
Bonjour, et désolé pour le temps de réponse.
J'ai enfin trouvé la solution, après 2 jours de galère, j'explique si quelqu'un aurait aussi ce problème:
Tout d'abord, j'ai lancé une restauration, et là, c'est le drame. Erreur 6, donc je me suis retrouvé bloqué avec un Ipod en mode restauration inutilisable; et malgrès toutes mes manipulations, rien a faire il ne marchait pas. Puis, après quelques recherches sur le net, j'ai lancé la restauration de puis un autre pc et ô miracle il marchait!
Croyant que c'était un problème à part, je me remis à mettre de musiques sur l'Ipod, et tant que j'y étais j'en pris une sur le second pc; à ce moment là je test une musique, et ça marche!!
Mais, quelques heures plus tard je découvre (encore) que toutes les musiques sont buggés à part celle que j'ai prise sur l'autre pc!!! Donc pour la solution,
c'est Itunes qui déconnait! (Eh ouais tout ça pour ça).
Merci de m'avoir lu et à plus!
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.