Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Sur mon iPhone 4 (et c'était également le cas sur mon iPhone 3G), le son signifiant l'arrivée d'un nouveau message arrive longtemps après (1 ou 2 minutes) l'arrivée d'un message dans ma boite (quelle qu'elle soit !).
Parfois, j'ai le temps de le lire, de l'effacer et seulement après, j'ai le son comme quoi j'ai un nouveau message qui est arrivé.
J'ai cherché partout sur le web des infos et je n'ai rien trouvé ! Suis-je le seul dans ce cas-là ? Quelle est la solution ?
Merci.
Je pense que le son arrive quand le message entier est téléchargé, à vérifier. Moi j'ai le son quelques secondes après leur réception sur mon PC, le temps de le télécharger sur le mobile. Il me semble que ça fonctionne comme ça par déduction (qui plus est, mettre le bip de réception alors qu'on a que l'entête et perdre 3min à le télécharger derrière serait bête ^^)
Le son arrive quand le message est en effet télécharger sur l'iphone... Mais bon, quand je relève dessus mes mails (en wifi ou en 3G), le bip d'arrivée arrive près de 3 minutes après que le message soit dans ma boite ! Personne ne rencontre ce problème autour de moi !
Idem sauf que pour moi cela n'est pas un problème, du moment que je peut lire mes mails le bip je m'en contre fiche.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.