Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Avez-vous rencontré ce problème ? D'apres certains forum auto, ce serait le cas aussi sur d'autres marques de voitures ?
Avez-vous rencontré ce problème ? D'apres certains forum auto, ce serait le cas aussi sur d'autres marques de voitures ?
Effectivement j'ai mis à jour mon iPhone 3GS avec la version 4.2.1 hier et la connexion USB pour l'audio de ma Volvo C30 2009 indique "USB illisible" depuis ce temps. Quelqu'un a une solution?
Après vérifications, l'incompatibilité entre la version 4.2.1 du iPhone et la connexion audio USB sur Volvo semble généralisée en Amérique... et Apple ne semble pas en voie de résoudre le problème. Alors, un conseil important aux propriétaires de Volvo: gardez votre os iPhone en 4.1 ou 3.x.x; ceux-ci sont entièrement compatibles avec tous les systèmes de haute performance (Dynaudio et Alpine) installés en usine par Volvo.
Il est à noter que Volvo a annoncé depuis longtemps la compatibilité de ses systèmes avec le iPhone.
La comptabilité de ses systèmes sans penser à une mise à jour au cas où le système même du balladeur lui évoluait ? Quel erreur, surtout quand on connait le nombre d'updates de la part de Apple
Le problème reste entier en 4.3 !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.