Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-12-2010 22:51:48

claire
Membre

au secours ... 1200 euros

BOnjour je suis désolée  si je ne suis pas sur le bon forum mais j'avoue etre un peu perdue
il y a 10 jours j'ai commandé un I phone chez bouygues ,  j'avais chez eux un forfait simple 4 heures , j'ai reçu mon i. phone avec la nouvelle carte sim ; 3h  plus internet MMS et sms illimité  j'ai mis la nouvelles carte dans mon i phone  et je m'en suis servis... aujourd'hui je reçois une alerte comme quoi selon la loi de ?????? ma consommation hors forfait est de 1200 euros ... j'ai de suite appelé les conseillers je vous passe les pb pour les avoir ... un m'a répondu que chere madame les bugg informatique existaient , qu'il n'y avait pas de problème ....  mais sa réponse ne me suffisant pas j'ai  rappelé en  re expliquant que  j'avais changé de forfait  que les 1200EUROS apparaissaient sur mon compte internet ,, la personne a raccroché , puis une troisième m'a enfin répondu   c'est renseignée.... au bout d'un quart d'heure  m'a dit que je devais IMPERATIVEMENT appelé le 11 janvier de bien le noter  que je ne devrai pas payer  cette somme ,  mais surtout de ne pas oublier d'appeler ...mais pas possible d'en savoir plus ,
ce que je pense c'est que les consommation qu'ils me facturent  sont sur mon ancien forfait alors qu'avec lui je n'avais pas accés à internet , mais comment dois je faire à présent ? je  ne sais si vous avez tout compris mais j'avoue que je suis un  peu dépassée , pour la petite histoire je n'ai plus accés à mon portable je l'ai vérrouillé de peur que la facture grimpe toute seule ..

#2 29-12-2010 23:21:53

latino973
Membre
Lieu : Cayenne; Guyane française

Re : au secours ... 1200 euros

Vérifie bien, depuis quel date ton internet illimité a débuté et tu ne paieras rien normalement sinon tu débuteras mal ton année 2011 !

iPhonoGuyanoColombien :
 MacBookPro Retina 15" année 2012 /  iMac 27" année 2012 /  iPhone6 128Go (Gold) /  AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome

#3 29-12-2010 23:27:16

dam71
Membre

t'aura aucun soucis de toute façon au pire il vont te faire un geste commercial

#4 29-12-2010 23:29:55

claire
Membre

j'ai commandé mon Iphone  le 15 décembre je crois, ils m'ont envoyé la carte sim en suivant ,  sans plus de détails sauf un mail m'expliquant comment mettre en marche mon Iphone ,  donc qu'ai je fait j'ai mis la carte sim dans mon i phone et je l'ai utilisé  d'autant que l'autre du coup n'a plus fonctionné , mais personne ne m'a dit d'attendre le 8 janvier pour me servir de mon i phone .. grrrrrrrrr en plus personne n'est capable de me renseigner correctement au service clientèle

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.