Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
j'ai du restaurer mon iphone et ça bloque à quasiment la fin de la barre de progression sur itunes et pareil sur l'iphone
ça ne change pas
avez vous une idée scp?
Merci d'avance!
Quel est ton firmware actuel et en quel firmware veux-tu restaurer ?
AS-tu déjà essayer ce genre de choses :
- Désinstalles itunes (avec CCleaner) réinstalles
- As-tu essayer depuis un autre ordinateur ?
- télécharges le firmware que tu veux avoir sur ton téléphone et ensuite tu cliqueras sur ALT + restaurer sur itunes
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
j'ai une firmware 4.2.1 jailbreaké instable et je veux juste restaurer pour etre en 4.2.1 non jailbreaké mais ça a planté
je veux bien suivre tes indications mais aide moi stp?
Commences par là :
télécharges le firmware que tu veux avoir sur ton téléphone et ensuite tu cliqueras sur ALT + restaurer sur itunes
Pour télécharger le firmware, c'est ici :
ftp://dju.ath.cx/Apple_Firmwares/
Ca dépend du téléphones que tu as, choisis le bon.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
où télécharger une firmware?
où télécharger une firmware?
Je t'ai donné une adresse dans mon message précédent mais si tu veux restaurer en 4.2.1, tu n'as pas besoin de le télécharger au préalable car c'est la dernière version et itunes t'installeras celle là automatiquement quand tu vas restaurer. Excuses-moi je n'avais pas vu que tu voulais restaurer en 4.2.1.
Je te conseille alors plutôt d'essayer une des deux autres solutions, à savoir:
- as-tu essayer cette restauration depuis un autre ordi ?
- désinstalles itunes (avec Ccleaner) et réinstalles-le
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
pardon j'avais ré écrit trop vite
j'ai vu ton lien
superbe d'ailleurs
je pourrai faire cela avec la 4.1 ?
car celle là avec limerain j'étais plus stable
possible?
Oui, bien sûr mais si tu avais sauvegarder ton ECID SHSH quand tu étais sous ce firmware ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
je n'en sais plus rien!
comment le savoir?
Tu vas sur Cydia et quand tu l'ouvres, il doit te l'indiquer en haut (juste en dessous de accueil Cydia).
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
je ne peux plus y aller l'iphone ne se rallume plus! soit il est avec la pomme soit avec avec usb + itunes sur l'écran
alors je ne peux pas aller dans cydia
ça ne fait rien quand je clique sur alt et restaure de itunes, ça ne fait que restaurer normalement et ça rebloque pareil!!!
Dernière modification par steffrouen (26-12-2010 23:52:59)
Faut le rallumer avec redsnow.
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
pas besoin de le rallumer, il bloque sur sa fin de restauration ce n'est pas pareil
après une restauration avec un autre pc j'ai réusii enfin à redémarrer mon iphone 4 en 4.2.1 non jailbreaké.
De quoi de mon pc initial cela pouvait venir
de itunes, du host ou autre ?
svp?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.